Console de mix et carte son pour NUENDO

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
DMXR100
-20 VU
-20 VU
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2004, 22:21

Message non lu par DMXR100 »

Pour Steph.B: Rod Mansell du support des plugins Sony Oxford l'a annoncé sur un site.
Avatar de l’utilisateur
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 540
Inscription : 11 oct. 2004, 16:09
Localisation : Cannes

Message non lu par Steph.B »

OK, vu sur Macmu$ic, merci console numérique sony ! ;)
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
Steven1145
-5 VU
-5 VU
Messages : 413
Inscription : 24 nov. 2004, 13:27
Localisation : Paris

Message non lu par Steven1145 »

LEs plugs Oxford existent pour les utilisateurs de TC Electronic Powercore, mais en option payante.
NUBERU

Message non lu par NUBERU »

SP a écrit : Peut être que la TT24 est plus adapté au live que la DMXR100, mais je pense que cette dernière possède des effets de bien meilleure qualité. Faudrait que DMXR100 (le membre :) ) nous confirme ca.

Non pas dhoe du bateau
salut a tous ben vla g acquis dernieremnet une tascam us2400 et pas moyen de l installer ds cubase sx3 g pourtant fait a la lettre ce qu il y a ds le manuel mais rien a faire si j installe la mise a jour 1.2 elle s allume mais les 8ers fads son inoperant ou g plusieurs fads qui bougent en m temp qd je mets la mise a jour 1.31 g un message d erreur en fin d installation g deja alors que g deja crame 3 fusibles de 25a la j arrete je deviens completement cramer et je demande de l aide merci a tous
Fiction
-20 VU
-20 VU
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2008, 16:33

Message non lu par Fiction »

J'ai les plug-ins oxford sur ma powercore X8. C'est vraiment excellent ! Je les avais utilisé pour la première fois en studio sur Pro-tools et j'ai craqué quand j'ai vu qu'ils existaient en VST si tu achetais le système de TC Electronics. Je les ai pris en Bundle et je ne regrète pas !
PC Core duo 6600 dual Screen + 2Go RAM + RME Multiface I/Yamaha SW1000XG + TC Electronics Powercore X8+Plugs SONNOX + Preamp Lampe Mindprint En-Voice + Amp Samson Servo 170 + Monitor Tannoy BPM 6.5/ Beyerdynamic DT770 + Cubase 4 + divers plug-ins + Sequential Circuit Prophet 600 + Roland Fantom XA + Novation X-Station + Boss GT6 + Gibson Les Paul Studio
Répondre