Son doigt sur papier

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

bon c'est le bordel tout ça. J'ai envoyé par mail les 2 sons, où puis je les mettre sur SDO? rah je patauge grave
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

J'ai fait une jolie FAQ hier, qui est lisible ici: http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=1459

Mais je reconnais que c'est le bordel avec l'upload direct qui merde deux fois sur trois... Ca devrait heureusement changer bientot.

Bye.

PS: les sons sont bien dans l'incoming du ftp public, pas de soucis les gars, je les mets dans la Sonothèque. Il me faudra bientot une ou deux aides de camp, et je crois que je sais qui va s'y coller :)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

apres le dossier soundminer (si si je suis en train) je veux bien ranger !
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

Le woosh est de l aiff et la il m'a aps demande d'url, mais quand c'est du wave il demande l'url et hop ca merde. Je veux bien faire la deuxiemeaide de camp si tu veux.
Aimez vous les uns les autres
Répondre