Presonus Eureka?,et...?
-
- -5 VU
Papalou, la perche que tu as tendu était tout simplement une poutre, et pas une petite en plus de ça...
Avant les JoeMeek était fait par Ted Fletcher mais la marque JoeMeek a été racheté par les ricains alors le Ted il a monté TFpro et maintenant le circuits des anciens JoeMeek refont surface sous une robe rouge, comme le son "rouge vif" que tu décris papalou !!!
Hier il était 5 du mat quand j'ai écrit, si je me suis foutu de la gueule de quelqu'un c'est bien de moi même !
Avant les JoeMeek était fait par Ted Fletcher mais la marque JoeMeek a été racheté par les ricains alors le Ted il a monté TFpro et maintenant le circuits des anciens JoeMeek refont surface sous une robe rouge, comme le son "rouge vif" que tu décris papalou !!!
Hier il était 5 du mat quand j'ai écrit, si je me suis foutu de la gueule de quelqu'un c'est bien de moi même !
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
Je sais, on me l'a souvent dit... Mais pas devant tout le monde, ma modestie va en souffrir...damovane a écrit :Papalou, la perche que tu as tendu était tout simplement une poutre, et pas une petite en plus de ça...
Ces précisions sont les bienvenues ! c'est en effet le groupe PMI qui a recheté le nom "Joemeek", mais les produits n'ont plus rien à voir.damovane a écrit :Avant les JoeMeek était fait par Ted Fletcher mais la marque JoeMeek a été racheté par les ricains alors le Ted il a monté TFpro et maintenant le circuits des anciens JoeMeek refont surface sous une robe rouge, comme le son "rouge vif" que tu décris papalou !!!
Attention, la schizophrénie te guette !damovane a écrit :Hier il était 5 du mat quand j'ai écrit, si je me suis foutu de la gueule de quelqu'un c'est bien de moi même !
-
- -5 VU
Pas de rapport avec le choix de l'avatar j'éspère ???Papalou a écrit :Je sais, on me l'a souvent dit... Mais pas devant tout le monde, ma modestie va en souffrir...damovane a écrit :Papalou, la perche que tu as tendu était tout simplement une poutre, et pas une petite en plus de ça...
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
excellent, bravo pour l'achat et viens dire ce que tu en pense
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- julkzk
- -2 VU
salut Nitram26,
après ma première journée de prise avec l'eureka (et un AT4040) , le tout vers la digi002 en spdif, j'en suis super content!
La qualité du preamp est super, neutre et extrement clean!
La fonction "saturate" ,sans dénaturer ,est pas mal pour enrichir la source...
Le compresseur m'a mis littéralement sur le cul! ca sonne!
convertion nikel...
franchement que du bon...ou presque
seul petite déception : les eq...
Mais c'est a chaud , après une seule journée...
demain je continu les prises , en verra si je change d'avis...
après ma première journée de prise avec l'eureka (et un AT4040) , le tout vers la digi002 en spdif, j'en suis super content!
La qualité du preamp est super, neutre et extrement clean!
La fonction "saturate" ,sans dénaturer ,est pas mal pour enrichir la source...
Le compresseur m'a mis littéralement sur le cul! ca sonne!
convertion nikel...
franchement que du bon...ou presque
seul petite déception : les eq...
Mais c'est a chaud , après une seule journée...
demain je continu les prises , en verra si je change d'avis...