Mackie control, DP et OS X...

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
naro

Message non lu par naro »

la capture,c'est pomme+shift+3 (le trois du clavier ,pas du pave numerique)

pour le midi,si tu as le in dans le out et le out dans le in en physique et virtuelle,normalement y'a pas de probleme.C'est bizarre
naro

un petit exemple de ce que tu pourrais avoir,remplace un de ces peripherique par une logic control
Pièces jointes
config.jpg
(52.44 Kio) Téléchargé 45 fois
adsr

Message non lu par adsr »

Je fais des captures ce soir mais je confirme que je n'ai pas les liasions comme sur cette image... Je peux tirer les cables mais ils ne subsistent pas....je pense que le pb vient de là... je procède ne cliquant sur le petit triangle figurant l'entrée ou la sortie de l'appareil...mais je me rends compte que tous mes appareils (la motu et la mackie) sont alignés in et out vers le haut de page. Je n'ai pas d'appareil orienté comme l'edirol ici avec les in et out orienté vers le bas...ce qui fait que je tire mes cables plus ou moins à l'hrizontale...me fais-je comprendre...?
naro

c(est vraiment etrange,car on a une 828 mk2 tous les 2,et comme tu peux voir,j'ai bien le in et le out.
un probleme de driver au niveau de la motu?
adsr

j'ai le in et le out ;) mais j'ai pas la photo de la 828 tiens d'ailleurs...le truc c'est que les petits triangles sont orientés vers le haut et ceux de la mackie itou... c'est comme si j'avais ton M one et ton studio 900... :) je pense que c'est pour cela que mes cables "ne s'accrochent pas"...
Dernière modification par adsr le 30 oct. 2006, 12:55, modifié 2 fois.
naro

pour la photo,te tracasse pas,j'ai du la rajouter un jour ou j'avais du temps a perdre :)
adsr

je vais essayer en positionnant la motu tout en haut de la page, histoire de voir si les triangles basculent vers le bas... en même temps c'est assez idiot ce que j'écris, ce qui prouve que j'y pige ked, que je suis bien paumé au point que je suis prêt à faire un cercle magique autour de mon mac et à entonner quelques incantations... :)
naro

j'ai reussi a recrer ton probleme.

si tu click sur ton peripherique,tu as une fenetre avec "conector port" et la tu as entre midi et sortie midi,il faut qu'il y ait 1 et 1 dans la fenetre,si tu n'as pas de midi out de declare et 2 en in ,par exemple,cela ne marchera pas

je en sais pas si je suis tres clair
Pièces jointes
Sans titre2.jpg
(66.72 Kio) Téléchargé 30 fois
adsr

j'ai une fenêtre de routage des ports midi en effet mais qui diffère de celle ci... peu importe...en effet je peux (et j'ai ) router en in et en out les signaux sur les ports allant de 1 à 16 il me semble...j'ai donc alloué le port 1 en emission et le 2 en réception pour la motu et inversement pour la mackie...(est ce ainsi qu'il convient de faire ?) et j'ai essayer d'autres combinaisons un peu au petit bonheur... C'est une bonne piste...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

tu va y arriver je suis au loin je trouve que le naro assure et de mettre une capture c'est parfait pour aider. Si vraiment redis mais bon regarde bien que tu es à jour niveau dirivers motu aussi .
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre