cherche plan de montage meuble.

Le coin des bricolos, pour parler électronique, électricité, et autres montage de meubles.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Wow, c'est une photo de catalogue?
C'est trop clean :D
Employé de la Poste (prode)
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

Bof bof, côté cablage j'ai pas fini de cleaner. Pourtant j'ai acheté tout ce qu'il faut...
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

ça me plait c'est bien clean quand même ! J'aime bien quand c'est rangé mais j'adore "déranger" et en mettre partout dans mon ptit studio et ensuite je clean tout après 1 semaine de mix et de bordel.

J'ai fait monter mon meuble principal par un ébeniste car c'était dans mon autre studio et j'avais pas le temps et il m'a fait le truc sur mesure et j'ai payé un peu trop mais pas grave. Le rack je l'ai monté plus tard tout seul en 2 heures (je précise que j'adore bricoler, que je suis équipé niveau outils et j'adore en particulier travailler le bois). Bref je colle pas de photo y'a en assez sur mon site pour ceux qui veulent matter.

Bref il est un peu grand pour moi maintenant et moins pratique car plus de "grande" console dessus :cry: alors je vais peut-être m'en refaire un je mettrais ici des images de la chose et du projet papier si ça intéresse de gens par là :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
cheto

Message non lu par cheto »

megalobass et ausi megarangeur. :lol: c'est pas possible c'est au milimetre pres.regarder le clavier pilpoile avec la console la grande classe. :D :D :D .

par contre faite gaff au chats chez xyz ils sont fous et en plus ils fument des petes toute la journee :lol:
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

En plus ils jouent au babyfoot toute la journée...
C'est vraiment des branleurs ces chats! :lol:
Dernière modification par julkzk le 10 janv. 2007, 17:19, modifié 1 fois.
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

pas des branleurs enfin si ils dorment un peu trop mais tu sais cheto les miens je les laisse aller partout sauf dans le studio car il niquent tout et griffent tout et surtout le câblage caché derrière ils adorent ça et les poils dans la mackie control c'est pas top...

mais ils fument pas je vous assure enfin ils fument par procuration et ensuite ils ont le droit d'aller au studio et mixer de la zik pour chat en live avec le cats d'Alexis (le chat tourneur).

a+ les fous
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
cheto

Message non lu par cheto »

oui c'est a ca que je pensais. la premier fois que j'ai vu j'etais mort de riren a les nules y a pas eu mieux. :wink:
mais ils fument pas je vous assure enfin ils fument par procuration et ensuite ils ont le droit d'aller au studio et mixer de la zik pour chat en live avec le cats d'Alexis (le chat tourneur
rahhh je me suis bien marrer :lol: :lol:
Dernière modification par cheto le 10 janv. 2007, 17:24, modifié 1 fois.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

bien marrant merci amigos :lol:
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Hello, je remonte le post.

Comme je déménage, jai un meuble IKEA à vendre, du meme type que celui de Megalobass.
Je pense qu'il s'agit d'une gamme un peu plus ancienne, avec tablette rétractable, support sur les côtés pour les enceintes.
Donc plus large que la photo plus haut.

Il est plutôt en bon état.

Son prix, 60 euros à négocier, et il faut venir le chercher dans le 14eme.....

voilou

PS : J'ai aussi une grande armoire à vendre......
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre