NUENDO 3 "Entrelacer 2 Son Mono"

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

comme Burns faut un truc plutot pro et fiable et qui fonctionne correctement et là y'a pas photo ce serait parfait avec barbabatch mais trop cher c'est ça ?

a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Buzz
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Buzz »

ben si c'est pour une utilisation pontuelle, çà peut faire cher oui, c'est pour cela que je proposai d'autres solutions car il n'y a jamais qu'une seule solution. Pour faire de l'entrelacement de fichier, S.M. suffirait largement.
Mais pour revenir sur barbabatch, je suis d'accord que c'est ce qu'il se fait de mieux au niveau de la conversion. Il intègre même des formats que je ne connais toujours pas :oops: ;)
Smacky

Message non lu par Smacky »

Merci pour le soft barbabatch pour info il coute environ 390€ (source AUDIOFANZINE) donc un investissement important.
Je vais quand meme finir d'explorer la solution NUENDO 4 car, chose sûr, NUENDO 3 c'est mort.
dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound »

tu n'as pas d'accès à Protools ? par contre c'est sur que pour garder l'arborescence barbabatch c'est top !
Répondre