[Sound Design Contest] Travelizer

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

moi je me lance mais c'est mon premier travail de son à l'image alors hum hum :P
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Oui alors, qui se lance? 8)

Dorian> C'est sympa, merci.
Je vais réfléchir à un texte d'annonce. Mais pas tout de suite, je veux attendre un peu, pour alors relancer le projet (et s'adressant à des pros, il ne faut pas que ce soit trop cheap non plus, on aura alors affiné le site et assuré la remise des copies :))

Pour ce qui est du stockage, pour l'instant notre compte free devrait suffir, sauf déferlante de telechargements et succes international.

Cya!
BB
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Heu....
Zavais pas vu Dorian... MERCI 8)
cheto

Message non lu par cheto »

bon je reviens sur un vieux post mais vous en etes ou avec le projet?c'est tomber l'eau?
Répondre