Bandes Pour Revox B77 MKII

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
Invité

Message non lu par Invité »

oups... déjà repondu...
Là c'est XYZ qui va croire au proces mal placé...

DéSOLé :-#
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

Bon c'est bien ce que disait :-)

Pour notre ami benburp il te suffit de lire plus haut et du comprendra que pour moi le débat analog numérique n'a pas lieu d'être j'utilise les deux très souvent j'adore les deux j'adore les mélanger et ce qui compte c'est le résultat.

La technique c'est une chose, le côté artistique une autre, les deux sont primordiales mais après qu'un disque ou autre soit enregistré sur un ipod ou sur un HD3 ou un studer je vais me répéter mais je m'en balance complétement. Ce qui compte pour moi c'est le résultat à mes oreilles et a celles des autres.

Je ne crache ni sur le num si sur l'analog au contraire...

PS : pour le mastering je vais me taire pas envie de me mettre à dos tous les oufs de sdo :wink:

Belle journée à vous tous tiens c'est marrant je transfert en ce moment des archives deouis un A807 :wink: :wink:

Encore désolé si j'ai froissé certaines personnes c'est pas le but du tout et puis suis un grand fan de Pierre Henry par exemple :P
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre