Soundminer v4Pro au banc d'essai
euh j'ai pas remarqué ce probleme de colonne, je regarde ça lundi.
Pour les Bin, j'avoue c'est peu déroutant, mais du coup avec la fenetre à droite, tu crées autant de dossier que tu veux et tu glisses tes sons la dedans. C'est different des bins, mais pas mal du tout.
Pour les Bin, j'avoue c'est peu déroutant, mais du coup avec la fenetre à droite, tu crées autant de dossier que tu veux et tu glisses tes sons la dedans. C'est different des bins, mais pas mal du tout.
Pas de vacances pour les vrais gars !
bon, ça me rassure...un petit mail de plusDorian a écrit :C'est limité à 1000 pixels ici.
Oui, c'est vraiment beaucoup moins pratique.Dorian a écrit : ainsi que l'édition directe des metadatas (alt click ou double-click, selon).
Je suis revenu à la 3.2. Bon, attendons la version définitive, mais je ne suis pas très optimiste.
Y a-t-il un truc nouveau qui vous serve vraiment??
Ølaf
- Dorian
- Fondateur
J'ai pas trop eu le temps de creuser, mais jusqu'à maintenant je suis aussi très déçu...
Quand tu parles de truc nouveau, tu veux parler des jaquettes qui s'affichent par exemple? Super...
Y'a surement plein de choses pratiques pour les monteurs musiques, mais pour du son pur, j'ai rien trouvé de nouveau (au contraire, où est passé le Sound Digger par exemple? Moi qui voulait expérimenté...).
Encore une fois c'est béta, et il manque apparement des gros pans du logiciel final (prefs du Spotting inactives, etc.), mais quand même, je suis pas super optimiste non plus . Une simple v3 universal binary, avec corrections de quelques bugs (j'ai des soucis sur Intel) m'aurait bien plus aidé, en attendant...
Bah, de toute façon je ne suis jamais content .
Bye.
Quand tu parles de truc nouveau, tu veux parler des jaquettes qui s'affichent par exemple? Super...
Y'a surement plein de choses pratiques pour les monteurs musiques, mais pour du son pur, j'ai rien trouvé de nouveau (au contraire, où est passé le Sound Digger par exemple? Moi qui voulait expérimenté...).
Encore une fois c'est béta, et il manque apparement des gros pans du logiciel final (prefs du Spotting inactives, etc.), mais quand même, je suis pas super optimiste non plus . Une simple v3 universal binary, avec corrections de quelques bugs (j'ai des soucis sur Intel) m'aurait bien plus aidé, en attendant...
Bah, de toute façon je ne suis jamais content .
Bye.
Dorian a écrit :Quand tu parles de truc nouveau, tu veux parler des jaquettes qui s'affichent par exemple? Super...
Moi non plus...Dorian a écrit :Bah, de toute façon je ne suis jamais content
Bon, ils ont trouvé pour la largeur de colonnes et ça sera réparé dans la prochaine.
Pareil pour l'affichage du transfert path qui va être rétabli
On va pouvoir de nouveau choisir sa police de caractère
Le dynamic databasing sera remis plus tard.
Par contre l'édition par double clic, on oublie, car ils trouvent que le clic droit permet plus de choses....à voir.
Enfin, autant de réactivité alors qu'ils sont en plein AES à vienne, c'est toujours à saluer
Ølaf
- Dorian
- Fondateur
Bonnes nouvelles que tu nous apportes là, merci .
Sinon quand même, au rayon des choses positives:
-le MetaBrowser doit être super intéressant, mais pour l'instant je cherche encore comment ça fonctionne
-le "New Project Management", pour remplacer les projects/bins. C'est parait il plus intuitif qu'avant mais pareil, je cherche encore (c'est peut-être pas dans la béta?) ...
-historique des plays, àa peut toujours servir.
-pouvoir redimensionner la waveform, et customiser la toolbar.
Le reste est quand même très orienté musique/iTunes, ou réseau/streaming.
Bye.
Sinon quand même, au rayon des choses positives:
-le MetaBrowser doit être super intéressant, mais pour l'instant je cherche encore comment ça fonctionne
-le "New Project Management", pour remplacer les projects/bins. C'est parait il plus intuitif qu'avant mais pareil, je cherche encore (c'est peut-être pas dans la béta?) ...
-historique des plays, àa peut toujours servir.
-pouvoir redimensionner la waveform, et customiser la toolbar.
Le reste est quand même très orienté musique/iTunes, ou réseau/streaming.
Bye.