Tiger 10.4.10.

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
balgrim

Message non lu par balgrim »

Salut à tous, p'tit nouveau ici, au poil ce forum !!
10.4.10, hum, j'attendrais encore un peu pour le G5, mais demain j'update le mbp pour voir la réaction du système et des app apple, j'ai Live 6.0.7 sur les 2 machines avec DP et quelques bricoles AU, et pas de protools :p
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Message non lu par sitting-bull »

Salut _

J'ai vu quelqu'un embêté avec Live 6 après être passé en 10.4.10. mais pour D.P. , Mail, Safari, ITunes sur un G5 ou un MAcPro, tout va bien ainsi que pour la nouvelle version 4.7. des drivers des cartes UAD1e _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
balgrim

Message non lu par balgrim »

Merci, si tu as un lien pour ce problème avec Live6 et 10.4.10 ça m'interresse !
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Message non lu par sitting-bull »

Voilà, la mémoire m'est revenue facilement car c'est nouveau: sur les forums de Native Instruments est apparue une section en langue française: http://www.native-instruments.com/forum ... hp?t=51096
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
arnaudl
-20 VU
-20 VU
Messages : 19
Inscription : 03 mai 2005, 02:26
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par arnaudl »

bonsoir à tous,

et bien chez moi, ça ne marche pas!!

j'ai un macbook Pro 2,33Ghz core 2 duo et un protools Le avec mbox2 mini,
et ça ne fonctionne plus....
me voilà bien embêté

et il fallait à tout prix que j'update pour pouvoir récupérer des fichiers de mon enregistreur Minir82 de chez sonosax,
car en 10.4.9 le disque dur et la carte compact flash du minir ne montaient pas sur le bureau
maintenant ça fonctionne mais c'est protools qui ne veut pas s'ouvrir,

quelle galère ces histoires updates et compatibilité

j'espère que digidesign va proposer une mise à jour bientôt,

demain je les apelle pour en savoir plus, et je vous tiendrai au courant

a.
balgrim

Message non lu par balgrim »

sitting-bull a écrit :Voilà, la mémoire m'est revenue facilement car c'est nouveau: sur les forums de Native Instruments est apparue une section en langue française: http://www.native-instruments.com/forum ... hp?t=51096
merci, je vais y fair un tour, j'ai aussi vu sur le forum officiel d'ableton, 2 utilisateurs ayant des pb avec leurs interface FW (Motu828MkII et Behringer FCA202) !
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

Ici sous DP et 2408 MK3+PCI 424 pas de problèmes tout fonctionne sans soucis !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Sonosax annonce une meilleur compatibilité avec son MiniR82 quand la 10.4.10 est installée. Le disque monte plus facilement qu'avant.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
arnaudl
-20 VU
-20 VU
Messages : 19
Inscription : 03 mai 2005, 02:26
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par arnaudl »

bonjour,

oui plus de problème avec le minir82, maintenant ça fonctionne bien, le disque dur monte sur le bureau à tous les coups!

pour Protools, j'ai téléphoné Digidesign hier, et il m'ont dit que 10.4.10 n'était pas encore validé/suporté par eux!!

j'ai quand même réessayé d'installer Protools 7.3.1 cs3 et ce matin ça fonctionne !?

allez comprendre...

cordialement


Arnaud
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Message non lu par Elie »

arnaudl a écrit :bonsoir à tous,

et bien chez moi, ça ne marche pas!!

mais c'est protools qui ne veut pas s'ouvrir,
.
And the winner is...
Répondre