cherche programme informatique pour mixage
Il utilise une interface de contrôle qui lui permet de commander son logiciel. Dans la vidéo, il utilise à priori 2 commandes, la première lance un enregistrement sur une nouvelle piste, la seconde arrête l'enregistrement et joue ce qui a été enregistré en boucle.
Ceci dit, c'est faisable avec de simples pédales de boucles : un sampler dans un boitier que tu gère avec ton pied ... l'investissement sera plus léger (surtout si tu dois acheter un ordi ...).
Ceci dit, c'est faisable avec de simples pédales de boucles : un sampler dans un boitier que tu gère avec ton pied ... l'investissement sera plus léger (surtout si tu dois acheter un ordi ...).
Re: cherche programme informatique pour mixage
ça semble indispensable...gabilú a écrit :
lIntel Pentium III 864 MHz, 256 MB de RAM (je t'avais bien dit)
Je compte le moderniser ou peut-être m'acheter un portable
du coup oublions la solution informatique et les solution hardware proposées ci-dessus semblent pouvoir faire l'affaire.
tu as un budjet "modernisation" ??
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
Quelle serait la configuration idéale pour un pc vu ce que je veux en faire point de vue audio?? sans penser au prix (pour le moment)guibson a écrit :ça semble indispensable...gabilú a écrit :
lIntel Pentium III 864 MHz, 256 MB de RAM (je t'avais bien dit)
Je compte le moderniser ou peut-être m'acheter un portable
du coup oublions la solution informatique et les solution hardware proposées ci-dessus semblent pouvoir faire l'affaire.
tu as un budjet "modernisation" ??
Un petit dell et hop rouler jeunesse...
Dell inspiron
Dell inspiron
- Alexis
- L'équipe SDO
Peu importe, tant qu'il est silencieux de nos jours, ils ont quasi-tous 1go de ram et un port firewire ... et avec ça, ça roule
Pour les portables, disons que acer c'est pas cher mais pas costaud (attention sur scène), asus c'est pas trop cher et costaud, et les solutions des constructeurs sont en général pas trop mal ... reste à éviter PackardBell et Compac
Pour les portables, disons que acer c'est pas cher mais pas costaud (attention sur scène), asus c'est pas trop cher et costaud, et les solutions des constructeurs sont en général pas trop mal ... reste à éviter PackardBell et Compac
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Je vends un portable Acer 5672WLMI 700euros
Alexis a écrit :Peu importe, tant qu'il est silencieux de nos jours, ils ont quasi-tous 1go de ram et un port firewire ... et avec ça, ça roule
Et que pensez vous de ce PC ci?? (en español car je vis au Chili)
# Computador Hewlett Packard
# Modelo HP 6030
# Procesador: Intel Core 2 E400
# Memoria RAM:102MB DDRR PC2-4200(2X512MB
# Actualizable a 4GB
# Memoria de video 32MB expandible a 224MB
# Memoría Caché:2MB L2
# Pantalla LCD 22 Pulgadas
# Tarjeta de sonido integrada
# Puertos: 2 USB /2 Frontal, 1 Fire
# wire,Puerto de Acceso Posterior 4 USB 2.0
# Tarjeta de Red : 10/100 Base