Le son sur les démos de mon site est en 44,1 16bits mono, donc pas de prôblème à mon avis...Dupont a écrit : Je commence même à penser que je vais pouvoir remplacer les mp3s par des fichiers non-compressés!
PS: Wav of course...
Le gros truc d'iweb + .mac, c'est le bouton publier...un vrai bonheur...Dupont a écrit :Merci mais je ne suis pas fana d'iWeb, trop pré-formaté à mon goût (même si je sais qu'on peut aller plus loin que les modèles fournis). Je suis assez "old-school" et j'aime bien triturer du html (pas toujours avec succès d'ailleurs!...).
Tout à fait d'accord, ça c'est de l'informatique comme j'aime !gourou5573 a écrit : Le gros truc d'iweb + .mac, c'est le bouton publier...un vrai bonheur...
Utilises le dossier "public" idisk. Tu peux lui attribuer un mot de passe si nécessaire. C'est très pratique car tu en as toujours une copie sur ton DD.Dupont a écrit :Une question bête: pour envoyer des fichiers à des clients, comment procéder?
Faut il passer par les "Groupes" ou y'a t-il un autre moyen?
Merci.
Dans les Préférence Système", à la rubrique .Mac, tu peux configurer ton idisk et décider si l'accès au dossier public et ou non protéger. Juste une petite case à cocher.Dupont a écrit :"Petit" problème. Après deconnexion de mon compte iDisk, je vais vérifier sur le myspace qui héberge mon FlashPlayer et là je me prends un pop-up me demandant de rentrer mon nom d'utilisateur .Mac et le mot de passe.
En gros, l'accès aux fichiers de l'iDisk est protégé (ce qui peut sembler normal). Y'a t-il un moyen de "bypasser" cette autorisation? Peut être précisément le dossier "Public" précité? Mais alors, pourquoi ce dossier n'a pas de protection alors que le dossier "Music" de l'iDisk (là où je mets les mp3s) semble en avoir?...
Je suis confus.