et a part le ça?
DM1000 : vraiment excellent, je trouve cela passionnat même si j'ai très peur en avion, alors j'ose pas imaginer dans un engin du style. Tu me prend un jour ? je précise que je risque de gerber partout...
Pour mon cas, à part mon métier-passion dans l'audio qui me prend pas mal de temps j'aime l'informatique, la lecture, mes chats, délirer avec mes amis, faire des jeux de société marrant, me laver les cheveux, téléphoner à ma mère, regarder des bons films et un max de documentairs en tous genre, parler tout seul chez moi tard la nuit, faire de belles promenades autour de chez moi et dans les montagnes qui m'entoure, faire pipi assis j'aime bien aussi, lire sdo et ce que j'aime le plus dans la vie c'est rencontrer des gens, les contacts humains (avec les femmes surtout) et travailler dans la joie et la bonne humeur....
a+ les oufs
Pour mon cas, à part mon métier-passion dans l'audio qui me prend pas mal de temps j'aime l'informatique, la lecture, mes chats, délirer avec mes amis, faire des jeux de société marrant, me laver les cheveux, téléphoner à ma mère, regarder des bons films et un max de documentairs en tous genre, parler tout seul chez moi tard la nuit, faire de belles promenades autour de chez moi et dans les montagnes qui m'entoure, faire pipi assis j'aime bien aussi, lire sdo et ce que j'aime le plus dans la vie c'est rencontrer des gens, les contacts humains (avec les femmes surtout) et travailler dans la joie et la bonne humeur....
a+ les oufs
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Pour moi, c'est
- lire et écrire de la SF,
- lire tout court,
- faire et refaire mon site (mais là je me calme),
- DVD de films et de concerts live,
- ballades (beaucoup quand j'habitais en ville, bien trop peu depuis que j'habite au vert )
- essayer de mettre en forme la version 4 de l'article Absynth pour SDO (mais je vois pas de solution pour la mise en page et les pop-ups sauf à tout refaire),
- ...
- lire et écrire de la SF,
- lire tout court,
- faire et refaire mon site (mais là je me calme),
- DVD de films et de concerts live,
- ballades (beaucoup quand j'habitais en ville, bien trop peu depuis que j'habite au vert )
- essayer de mettre en forme la version 4 de l'article Absynth pour SDO (mais je vois pas de solution pour la mise en page et les pop-ups sauf à tout refaire),
- ...
Re: et a part le ça?
rienjulkzk a écrit :vous faites/aimez quoi d'autre que l'audio, le son , la musique?
lol
j'aime rien, personne, j'ai pas d'amis et je vous emm..
j'aime rien, personne, j'ai pas d'amis et je vous emm..
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
euh !
mon chien
ma guitare
mes deux filles et ma petite doudou
les feux d artifice (j adore les petards )
marcher beaucoup et surtout en tong
et puis j aime rencontrer du monde , les gens quoi
A plus les oufs
dav
mon chien
ma guitare
mes deux filles et ma petite doudou
les feux d artifice (j adore les petards )
marcher beaucoup et surtout en tong
et puis j aime rencontrer du monde , les gens quoi
A plus les oufs
dav