Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça...dasound a écrit :...et c'est Polyson et Armand Amard pour l'auditorium de mix ciné il me semble.
Studios agréés Dolby
ah tu en sais sans doute bcp plus que moi .... en tout cas très beau et agréable lieu
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
moi, ce qui me fait sourire, c'est de voir un ecran logic avec une icon en arriere planRitz a écrit : En tous cas, très joli lieu même si la plume du rédacteur apple est insupportable...
parce que moi, je voudrais pas dire, mais ma procontrol quand je bosse avec logic, elle bouge pas beaucoup...
mais c'est vrai que pour certains, foutre autant de blé pour se servir d'une icon comme simple pied pour les ecrans 20" et , je l'espere, eventuellement de monitoring, ne semble pas etre un gros probleme
ou alors....quoi? ......on nous aurait menti?.....sacre marketing , va
somme toute, l'endroit a l'air tres bien agreable
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Ah, je suis déçu... Parce que la déco, Armand en a fait une condition parfois tellement importante dans la conception du lieu que je trouvais assez amusant que ses choix puissent justement déplaire !olafnoise a écrit :Non, je blague, c'est juste que les goûts et les couleurs en déco........Mais au moins, ce n'est pas neutre, ce qui est sans doute une qualitéPapalou a écrit :Ah ?
Ton avis m'intéresse sur ce point.
Ølaf
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...