Recherche Sound-Designer pour projet étudiant (Publicité)
Le problème, cher Gozu, c'est qu'on a tous un peu passé l'âge des "fausses pubs" gratos pour aider un "copain". Pour ça, comme dit plus haut, tu devrais plutôt taper dans les écoles de son et/ou assistant voulant se faire la main.
On doit tous payer les factures, tout ça et on déjà tous, probablement, assez de copains de la vraie vie qui nous demandent régulièrement des coups de main. Alors des inconnus...
On doit tous payer les factures, tout ça et on déjà tous, probablement, assez de copains de la vraie vie qui nous demandent régulièrement des coups de main. Alors des inconnus...
- Alexis
- L'équipe SDO
Ho... Je ne serais pas si catégorique que toi mon cher Dupont,Dupont a écrit :Le problème, cher Gozu, c'est qu'on a tous un peu passé l'âge des "fausses pubs" gratos pour aider un "copain". Pour ça, comme dit plus haut, tu devrais plutôt taper dans les écoles de son et/ou assistant voulant se faire la main.
Tu ne soupçonne peut-êtres pas le nombre d'amateurs éclairés et d'étudiants qui trainent sur ce site... Perso ça ne me dérange pas de voir ce genre d'annonces sur SDO, mais... comme le dit si bien heral, il faut appeler un chat un chat ! et c'est surtout ça qui me gène dans ce genre d'annonces en générale, car il s'y passe souvent une page avant d'en découvrir le thème, le contexte, le "commanditaire", et de découvrir.. que c'est bénévole. (ton annonce a sa place ici rassure toi... mais plus y'a d'info... plus y'a de réponses généralement !)
Bonnes recherches.
Dernière modification par Alexis le 27 nov. 2007, 00:13, modifié 1 fois.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Je parlais des gens qui ont répondu à ce message mon cher Alexis (au fait, moi aussi c'est "cher" et non "chère", je tiens à mes attributs, si modestes soient ils... ).Alexis a écrit :Ho... Je ne serais pas si catégorique que toi mon chère Dupont,
J'en connais juste qqluns et je crois savoir qu'ils n'ont pas franchement le temps pour "aider" à ce genre de projets et qu'ils ont tous, je pense (toujours) déjà lAAaargement donné dans ce type de bénévolat, tout comme ton serviteur (je ne saurais compter le nombre de fausses pubs que j'ai mixées, montées, musiquées ou que sais encore).
Et, comme je le disais (...), oui je pense aussi que des étudiants ou débutants seront intéressés par ce type de projet et pourront même en tirer enseignement.
Bref.
- Alexis
- L'équipe SDO
J'en demande pardon à vos attributs et m'empresse de corriger cette lamentable erreur très cher Dupont .. Et sinon, oui .. effectivement, je lisait pas ton message de la même manière que toi, je lisais d'une façon "générale".
A bientot pour de nouvelles fautes d'orthographe / grammaire / conjugaison (combinable).
A bientot pour de nouvelles fautes d'orthographe / grammaire / conjugaison (combinable).
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Pour le titre c'est le mot scolaire qui me choque j'aurais préferais travaux étudiants par exemple.
Bon pour la fausse pub comme tu dit, si personne veut m'aider tanpis ,je pensait que c'est était un forum d'entreaide pas un forum ou le but s'est de se faire des bénéfices. Je pensais juste que ca intérésseré quelqu'un de faire du son sur cette pub, comme moi je fait des créations pour aider des gens ...
Bon pour la fausse pub comme tu dit, si personne veut m'aider tanpis ,je pensait que c'est était un forum d'entreaide pas un forum ou le but s'est de se faire des bénéfices. Je pensais juste que ca intérésseré quelqu'un de faire du son sur cette pub, comme moi je fait des créations pour aider des gens ...
Houla, attends, dis pas ça malheureux, j'vais m'faire engueuler.
Si, si c'est un site d'entraide et y'a peut être qqlun qui ne répond pas en public mais qui va se proposer.
Ceci dit, de là à dire qu'on est là "pour le bénéfice", ça va passer moyen-moyen je crois...
En gros, ici, les gens passent leur temps à se filer des tuyaux, à aider à se sortir d'une galère technique et autres.
Après, de là à aider tous les étudiants ou gentils bidouilleurs de passage (et tu es loin d'être le premier et le dernier à passer ici) qui ont envie de se faire la main ou de s'amuser, c'est pas forcément possible.
Le truc, c'est qu'on est plus forcément étudiant précisément (...) et que, dans la vraie vie, les plans gratos ont déjà tendance à méchamment se systématiser...
Si, si c'est un site d'entraide et y'a peut être qqlun qui ne répond pas en public mais qui va se proposer.
Ceci dit, de là à dire qu'on est là "pour le bénéfice", ça va passer moyen-moyen je crois...
En gros, ici, les gens passent leur temps à se filer des tuyaux, à aider à se sortir d'une galère technique et autres.
Après, de là à aider tous les étudiants ou gentils bidouilleurs de passage (et tu es loin d'être le premier et le dernier à passer ici) qui ont envie de se faire la main ou de s'amuser, c'est pas forcément possible.
Le truc, c'est qu'on est plus forcément étudiant précisément (...) et que, dans la vraie vie, les plans gratos ont déjà tendance à méchamment se systématiser...
titre réédité avec "étudiant" pour te faire plaisir cher Gozu13. (tu peux t'éditer toi même au fait!).
et puis bon pas la peine de te braquer et de traiter les membres de vilains capitalistes qui cherchent les gros bénef alors que c'est pas du tout l'esprit du site.
reformule ta requête d'une manière plus synthétique et tu auras peut-être des réponses plus portées sur ton projet.
et puis bon pas la peine de te braquer et de traiter les membres de vilains capitalistes qui cherchent les gros bénef alors que c'est pas du tout l'esprit du site.
reformule ta requête d'une manière plus synthétique et tu auras peut-être des réponses plus portées sur ton projet.
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
1°) respecter l'orthographe ce serait déjà pas mal.Gozu13 a écrit :Pour le titre c'est le mot scolaire qui me choque j'aurais préferais travaux étudiants par exemple.
2°) on en reparlera quand tu auras des gosses (ne riez pas les québéquois !) à nourrir et les traites de la maison ou le loyer de l'appartement à payer.
Pour un plan d'étudiant, c'est mieux de faire appel à des étudiants, il y en a qui trainent par ici, à toi d'être explicite dans ta demande...
Ciao !
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
ce site est assez génial : en plus des bidouilles, conseils ou du partage d'expérience, (qui font la raison d'être de sdo amha) des "semi pro amateurs etc" peuvent éventuellement en trouver d'autres pour les aider etc, mais AMHA il faut être très attentif à la formulation de la requête... (une rubrique "bénévolat" ?)
juste pour savoir, qq a t il déjà trouvé un boulot rémunéré (petit ou grand) ici ?
...
donc jeune gozu, ne flippe pas, et tire de ta mini bourde quelques enseignements....
"longue est la route et la priorité à droite tu respecteras"
b
juste pour savoir, qq a t il déjà trouvé un boulot rémunéré (petit ou grand) ici ?
...
donc jeune gozu, ne flippe pas, et tire de ta mini bourde quelques enseignements....
"longue est la route et la priorité à droite tu respecteras"
b
Un petit problème se pose.Gozu13 a écrit :Pour le titre c'est le mot scolaire qui me choque j'aurais préferais travaux étudiants par exemple.
Bon pour la fausse pub comme tu dit, si personne veut m'aider tanpis ,je pensait que c'est était un forum d'entreaide pas un forum ou le but s'est de se faire des bénéfices.
Déjà, on t'envoie un mp tu ne réponds pas ce qui est plutôt très impoli.
Ton égo préfère se dire étudiant que scolaire, peut-être as tu un problème par rapport à ton inexpérience présumée.
En tous cas, cette inexpérience se traduit par un manque de clarté dans l'explication (manque de clarté à mon avis complètement délibéré), qui nous conduit à avoir des discussions assez peu agréables de ce type.
Maintenant, tu peux parler (sans savoir) d'un forum et généraliser, c'est ton droit.
Mon droit, c'est aussi de te dire que tu te gourres, et qu'agresser les gens alors que tu commets un faute explicative au départ est là encore impoli.
Bref, des coups de main, j'en donne beaucoup merci, mais dans la vraie vie (celle où on travaille et on mange de son travail), quand on te parle de pub, on pense plutôt argent que bénévolat .
Employé de la Poste (prode)