euh, le H4 a des entrées XLR symétriques....
En effet ... mais c'est seulement des entrées micro, ça sature si tu entre en ligne dedans, à moins d'y insérer un PAD d'entrée entre ta sortie ligne et l'entrée xlr du H4, mais là ... ça ne présente plus trop d'interet, de mettre un bon préampli, puis de l'atténuer, pour le refaire preamplifier par le H4 ... pour une liaison courte distance, autant rester en asymetrique, en niveau ligne, le rapport signal/bruit n'en sera pas dégradé, au contraire, et on s'évite de passer par le preamp du H4.
ça explique ma conclusion, qui ne donne pas suppériorité au H4 par rapport au H2 si c'est pour l'utiliser en niveau ligne.
Fin du hors sujet ...
Et en effet, le korg a l'aire pas mal du tout !
Sinon je suis un peu déçu .. le sony a une super belle gueule, ça a l'aire costaud .. mais on reste dans une gamme de micro à electret, et .. ça c'est un peu décevant, de plus, les spécifications techniques n'ont rien à envier au H2 ... étrange ! (Signal-to-Noise Ratio (Line Input to Line Output) : 93 dB or greater (1 kHz IHF-A)/24-bit, Total Harmonic Distortion (Line Input to Line Output) : 0.01% or below (1 kHz, 22 kHz LPF).
sinon, j'ai pas de chiffre sur le Korg, mais effectivement .. en 1 bit .. c'est Top !

Et l'écran affiche un beau vue-metre, ce qui n'est pas à négliger...
L'avantage qui deviendrais pour moi un inconvénient sur le Korg, c'est le disque dur interne.. ça fragilise un peu la bête, et doit amoindrir les perf. en autonomie, en esperant que le parasitage de l'alim du disque soit bien geré pour ne pas influencer l'enregistrement... a tester !