Publié : 02 janv. 2008, 16:09
Je ne pense pas à une mixette en particulier... ne faisant pas de prise à plusieurs micro, je n'en utilise pas, ou sinon je sors carrément la console.
Ce que je voulais surtout dire, c'est que si c'est pour utiliser une mixette, les H2 et H4 se valent ... puisque tout deux entrent en ligne asymétrique, et ont une fâcheuse tendance à saturer numériquement (je sais plus si le H2 a le 0dB FS callibré sur 1,4 ou 2,2 Volts, en tout cas c'est pas énorme... attention à ne pas trop bourrer la sortie de la mixette, ou alors il faut réaliser un PAD d'entrée d'une dizaine de dB au moins pour utiliser pleinement la dynamique d'une vrai sortie console +4dB
(Post croisés ) Pour un schema d'atténuateur c'est ici que ça se trouve.
Ce que je voulais surtout dire, c'est que si c'est pour utiliser une mixette, les H2 et H4 se valent ... puisque tout deux entrent en ligne asymétrique, et ont une fâcheuse tendance à saturer numériquement (je sais plus si le H2 a le 0dB FS callibré sur 1,4 ou 2,2 Volts, en tout cas c'est pas énorme... attention à ne pas trop bourrer la sortie de la mixette, ou alors il faut réaliser un PAD d'entrée d'une dizaine de dB au moins pour utiliser pleinement la dynamique d'une vrai sortie console +4dB
(Post croisés ) Pour un schema d'atténuateur c'est ici que ça se trouve.