merciomnimix a écrit :Bonjour, un element de reponse tt a fait pertinent dans l'interview de g.Wutke disponible
ici
(Itw P.Labroue)
Enregistrer un petit groupe
- Alexis
- L'équipe SDO
heu ... non, mais j'ai pas mal maquetté avec trois francs six sous ... et j'en ai conclu que la captation globale est très très souvent dégueu en musique amplifiée, donc ... j'exposais simplement ma méthode eco-vite-fait- bien-fait ... en pensant naïvement que ça pourrait t'intéresser, toi ou .. quelqu'un (vu le titre très générique de ton sujet, il risque d'être lut .. autant apporter des réponses !)
Sinon, pour info.. j'ai arrêté le magnéto K7 vers 1996, quand je suis passé au DCC
Sinon, pour info.. j'ai arrêté le magnéto K7 vers 1996, quand je suis passé au DCC
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
J'en reviens à ce que j'ai dit, NT4 en over head, sm57 sur la caisse claire et sur la guitare, basse en direct, et micro devant la grosse caisse... Sinon, couple de 57 effectivement, c'est pas très beau.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...