[Recherche] Ambiance rue de jour + ext Discothèque

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
closer

Message non lu par closer »

merci pour toutes vos réponses. en, effet, dans ma recherche frénétique je n'avais même pas vu que "soundsnap" était déjà répertorié dans vos pages (moi qui croyais avoir fait une découverte! hum hum!...) : malheureusement je ne suis pas équipé pour de la prise de son en extérieur... finalement j'ai trouvé ce que je voulais sur "soundsnap" pour faire mon bout de demo, mais je pense avoir eu de la chance, et puis je cherchais un son assez court (1mn / 1mn 30).
en tous cas ce forum est super.
topic résolu!
à plus...
Avatar de l’utilisateur
TNT
-10 VU
-10 VU
Messages : 234
Inscription : 19 févr. 2008, 10:40

Message non lu par TNT »

Ta recette "musique + EQ + reverb" est bonne mais n'oublie pas le compresseur superpuissant pour bien tout ecraser et simuler les processeurs de dynamique de boite de nuit.
Le Plug In Speakerphone est genial pour ca : il integre reverb a convolution, sumulateur d'ampli/HP, compresseur/limiteur/disto, EQ, et meme un sampleur pour ajouter des elements d'ambiance par exemple... a essayer si le budget le permet!

@+
Répondre