Page 3 sur 3
Publié : 07 juin 2008, 14:14
par jn
Salut,
je voulais juste vous dire que pour le matos acheté aux US, Digidesign Europe refuse d'apporter du support technique, donc il faudra que tu t'enregistres à partir du site US et si t'as un problème il faudra aussi que t'appelle les US car Digi europe t'envera bouller ...
Enfin, si tu leur dit pas il y a pas moyens qu'ils le devinent... sauf si tu dois pour une raison ou un autre leur fournir une facture...
A toi de voir !!
@+
JN
Publié : 07 juin 2008, 16:44
par SoundSys
Euh, pour la solution de Dupont, c'est pas très rassurant, quand même, cette affaire... Imaginez que le produit soit volé, endommagé, ou tout simplement perdu, et vous voilà remboursé de la modique somme de... 40€ ! Autant dire que la Mbox envoyée vous aura coûtée 400€ pour rien.
Je pense qu'il est plus intéressant de se payer un aller-retour pour y acheter plus de matériel, s'envoyer les factures par la poste avant de prendre l'avion, puis le déclarer à la compagnie comme étant du matériel de travail emmené aux USA pour du travail occasionnel. AMHA. Il ne faut pas oublier que les AR pour New York ne dépassent pas les 450€ en dernière minute...
Publié : 07 juin 2008, 17:25
par Dupont
SoundSys a écrit :Euh, pour la solution de Dupont
Houla, ce n'est pas MA solution, c'est ce que j'ai vu faire, je ne donne pas là dedans perso et préfère généralement mettre qqls euros de plus pour acquérir le produit chez un distributeur local que je peux aller "pourrir" en cas de pépin.
Publié : 07 juin 2008, 17:55
par Elie
jn a écrit :Salut,
je voulais juste vous dire que pour le matos acheté aux US, Digidesign Europe refuse d'apporter du support technique, donc il faudra que tu t'enregistres à partir du site US et si t'as un problème il faudra aussi que t'appelle les US car Digi europe t'envera bouller ...
Enfin, si tu leur dit pas il y a pas moyens qu'ils le devinent... sauf si tu dois pour une raison ou un autre leur fournir une facture...
A toi de voir !!
@+
JN
Oui, il faut bien se renseigner là-dessus. Pour info, les produits dépendant de Sennheiser (Sennheiser, Fostex, Neumann...) sont garantis 2 ans, avec une garantie revendeur pour la 1° année (donc locale), et une garantie constructeur la deuxième (worldwide).
dixit Sennheiser France.
Sinon, Florian, les 25% de taxes étaient acceptables car j'ai eu l'objet 50% moins cher que sa valeur en magasin.
Enfin, un voyage à NY ça peut être une idée, bien que le logement sur place ne soit pas donné. Personnellement j'ai eu un coup de coeur pour B&H et ses Loubavitch derrière les caisses. A faire, ne serait-ce que pour la visite, avec un bagel cream cheese et saumon fumé bien sur.