PPMulator+, Rawmaterialsoftware a disparu ?
Re: Rawmaterialsoftware a disparu ?
Moi je suis en Intel Olaf, c'est la seule différence que je vois.
Pour décrire le problème c'est pas évident Dorian mais, en gros, c'est comme si le plug sortait de l'écran par le haut... 95% du plug est hors de l'écran et il ne reste qu'un bout de bande grise (le bas du plug)...
Mais,je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est le genre de bug qui va disparaitre de lui-même avec le temps.
Time will tell.
Pour décrire le problème c'est pas évident Dorian mais, en gros, c'est comme si le plug sortait de l'écran par le haut... 95% du plug est hors de l'écran et il ne reste qu'un bout de bande grise (le bas du plug)...
Mais,je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est le genre de bug qui va disparaitre de lui-même avec le temps.
Time will tell.
J'ai contacté Zplane via leur forum pour les informer du problème qui persiste ici et qui, pire, affecte les autres plugins une fois que PPMulator est allé se loger dans le haut de l'écran...
Ci dessous une capture de ce que ça donne avec un Antares Warm par exemple (impossible d'attraper le plug pour le faire redescendre et pouvoir le paramétrer...) :
Ci dessous une capture de ce que ça donne avec un Antares Warm par exemple (impossible d'attraper le plug pour le faire redescendre et pouvoir le paramétrer...) :
- Dorian
- Fondateur
Je suis pas certain que ce soit la faute de PPMulator+, mais pour remédier à ça, as tu essayé le bête chgt de résolution pour que toutes les fenêtres reviennent à l'intérieur de l'espace de travail? Voire mieux, un petit outil comme celui ci (perso j'utilise ce dernier, ça me rappelle l'époque d'OS 9 ) qui permet d'attraper une fenêtre par n'importe où pour la déplacer/resizer?
Bye.
Bye.
Je ne dis pas que ce n'est la faute que de PPMulator (c'est surement un conflit de résolution ou un truc dans le genre effectivement), mais bon, j'ai quand même genre une bonne cinquantaine de plugs de marques différentes et il n'y a que celui-là qui merde.
Et le coup du plug qui se détache de la fenêtre du plug, ça fait quand même bien bug je trouve...
Maintenant, c'est sûr, si je suis tout seul, il doit y avoir un loup qqlpart dans mon setup...
Et le coup du plug qui se détache de la fenêtre du plug, ça fait quand même bien bug je trouve...
Maintenant, c'est sûr, si je suis tout seul, il doit y avoir un loup qqlpart dans mon setup...
- Dorian
- Fondateur
Petit update hier Dupont, peut-être que ça résoudra ton soucis?
http://products.zplane.de/index.php?mac ... eturnid=61
En tout cas le topo ne dit rien...
Bye.
http://products.zplane.de/index.php?mac ... eturnid=61
En tout cas le topo ne dit rien...
Bye.
Je vais essayer ça merci.
Ceci dit, via leur forum, nous avons pu établir que je ne suis pas seul dans ce cas et que ça vient visiblement d'une mauvaise gestion du Dual screen (avec un seul écran, pas de bug).
Ceci dit, via leur forum, nous avons pu établir que je ne suis pas seul dans ce cas et que ça vient visiblement d'une mauvaise gestion du Dual screen (avec un seul écran, pas de bug).
Archhhh....
Je viens d'essayer l'update et, non seulement ça ne résoud pas le bug mais le meter n'indique plus que le côté gauche de la modulation...
Je viens d'essayer l'update et, non seulement ça ne résoud pas le bug mais le meter n'indique plus que le côté gauche de la modulation...
Ah ben, non, j'ai parlé trop vite. Même session, qqls heures plus tard et ça remarche côté stéréo...
Pour le bug du double écran, ils sont sur le coup (très réactif le Martin de chez ZPlane!...).
Pour le bug du double écran, ils sont sur le coup (très réactif le Martin de chez ZPlane!...).