Page 3 sur 3

Publié : 04 août 2008, 13:19
par xyz
hey boss ! tu assures grave MERCI BEAUCOUP ! :wink:

Publié : 04 août 2008, 13:59
par Toyo
well done !!!

Publié : 04 août 2008, 14:04
par Dorian
mius a écrit :Le serveur OVH français ou anglais ? Parfois, c'est vrai ils secouent un peu le cocotier ! Ça reste un bon hébergeur.
Partie France. C'est sur que c'est un bon hébergeur, tant que tu ne leur demandes rien de plus que de fournir la bécane et la bande passante. La preuve, le nouveau serveur SDO (ça y est il est arrivé) viendra aussi de chez eux ;) .

Ce que je regrette c'est leur incapacité à régler des problêmes pour lesquels ils sont la cause (infogérance, tu parles, on se demande pour quoi on les paye). Vous auriez vu les réponses de leur support à mes interrogations, c'est à se pisser dessus tellement c'est à côté de la plaque...
Ca va qu'on est un site non commercial, mais un arrêt de fonctionnement de 24H pour un site pro, je suis sur que c'est attaquable en justice... Bref...

Du coup, exit leur "support technique", et on prendra à la rentrée un admin indépendant qui fera ça bien mieux qu'eux (et que moi) j'en suis sur.

Bye.

Publié : 05 août 2008, 08:37
par mius
Dorian a écrit :Vous auriez vu les réponses de leur support à mes interrogations, c'est à se pisser dessus tellement c'est à côté de la plaque...
En effet, j'ai déjà lu ça pour le site d'un collègue - que j'aide pour le html et le javascript. On a l'impression de correspondre avec un trieur qui cherchent des réponses dans un répertoire qu'il ne maitrise pas.
Si tu veux, je peux demander à un administrateur bénévole de 3 sites chez Ovh, s'il accepte de te conseiller : c-à-d s'il a le temps !!!

Publié : 06 août 2008, 02:16
par dacoutu
Encore Bravo Dorian

dav