VEGAS

Les autres DAWs / séquenceurs non listés plus bas.
Beni

Message non lu par Beni »

salut les gens,

je voulais juste mettre mon grain de sel au sujet de Vegas que j'ai utilisé à plusieurs reprises au boulot :

- ce logiciel était utilisé (avnt la fusion des 2 soft vegas) pour la musique classique et des montages son simples. Les fonctions de mix étant bien en retard par rapport à d'autres soft.
En classique, j'ai fait du montage et du mastering et c'est vrai que Vegas est pratique parceque intuitif (du coup rapidité d'execution) et simple dans son fonctionement. J'ai monté également des contes pour enfant ou encore des sujets radio mais jamais de montage son conséquent. La version que j'utilisais supportait mal les grosses sessions (v.4 je crois) mais l'ordi avait certainement sa part de responsabilité la-dedans.

l'utilisation a certainement changé depuis...
eosmosis
-10 VU
-10 VU

Message non lu par eosmosis »

La version que j'utilisais supportait mal les grosses sessions
:shock:
l'ordi avait certainement sa part de responsabilité la-dedans
:lol:
vivius

Message non lu par vivius »

J'ai entendu parler de Vegas dans le cadre du Vj'ing, est-ce que tu es au courant de quelque chose à ce propos :?: :?:

merci

viv"'
eosmosis
-10 VU
-10 VU

Message non lu par eosmosis »

J'ai entendu parler de Vegas dans le cadre du Vj'ing, est-ce que tu es au courant de quelque chose à ce propos Question Question

merci
j'ai un pote qui l'utilise au cours de soirées avec D.J et vidéo live, mais je ne sais pas comment il gère son truc
je me renseigne pour t'en dire plus
vivius

Message non lu par vivius »

ok, merci, je patiente, y a pas urgence ;)
tangai

Message non lu par tangai »

A mon grand regret, Vegas n'existe pas en Francais (heureusement colock nous fait de beau patch fr dès qu'une Nvl version est dispo)
Pas de manuel en francais non plus (fait chier vu le prix du bestio) de plus une loi oblige les compagnies vendant en france à fournir une doc en francais........
Salut ! voici mon premier message chez vous.
J'ai acheté vegas pour faire essentiellement des clips videos, et effectivement il n'est pas en francais, comment trouver ce fameux patch fr ?
Je tatonne aussi et le fait de comprendre certaine subtilités me ferait un grand bien...

merci à vous
dom

Message non lu par dom »

Salut à vous,
Je connais Vegas pour avoir vu des amis travailler avec,
Pas très pratique pour la musique, mais il semble efficace pour la vidéo. Montage rapide, simple, et quelques effets sympas.
ciao,
Toyo
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Toyo »

Je m'en sers pour faire des sorties informatiques (DVDVideo,mp4,etc ...), de plus en plus en vogue chez les clients, et ce soft est juste TRES TRES pratique pour ce genre d'exercice (surtout lorsqu'il faut coucher rajuster un bounce sur l'image numérisée) grace à une pléthore de codec et format en natif.
merrylauwrens

Message non lu par merrylauwrens »

Bonjour à tous,

J'utilise Vegas de plus de 6 ans, je peux dire qu’après avoir bossé parallèlement un bon moment sur protools, logic et Digital performer, je ne me lasse pas de l’aspect intuitif de celui si, bien que plus simpliste en matière de son (je suis sur que cela va s’amélioré…), je l’utilise pour de la post prod mais également pour des compositions musicales.
Voici un lien utile (notamment pour la traduction française,…) :
http://www.repaire.net/forums/sony-vega ... architect/

Mon site: http://merrylauwrens.free.fr/
Répondre