Pro Tools 8 à l'AES. Mystère? Réalité!!!
Z'avez vu çà?
http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... temid=4955
du surround en LE avec le "complete prod toolkit"
On va enfin pouvoir ouvrir des pistes 5.1 sur une petite station....... mais à quel prix?????
Ølaf
On va enfin pouvoir ouvrir des pistes 5.1 sur une petite station....... mais à quel prix?????
Ølaf
les regions oui.Dupont a écrit :Je confirme, le pom+M fonctionne aussi sur les régions midi.
les notes .....non.
ou alors, on m'aurait caché des choses
ceci dit, ça ne m'a jamais reellement foutu en rogne ,
mais je comprends que suivant les habitudes de travail de chacun, cette fonction manquante , indispose.
si quelqu'un arrive donc à muter une note midi à l'interieur d'une region, qu'il donne le mode d'emploi.
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Z'avez qu'à acheter Omnisphere, c'est fait pour çà.....un doigt, même gros et plein de sauce ou de cassoulet, et hop une musique, une bande son complète...et hopheral a écrit :one touch, one finger, one note !!!Dupont a écrit : Z'avez qu'à avoir qu'une seule note par région!
Ceci dit, blague à part, si on efface tous les presets pour ne pas se laisser aller à la fainéantise à une heure avancée de la nuit, le bestiau est plutôt puissant.
Ølaf
yesolafnoise a écrit : Ceci dit, blague à part, si on efface tous les presets pour ne pas se laisser aller à la fainéantise à une heure avancée de la nuit, le bestiau est plutôt puissant.
j'ai acheté le bouzin, mais depuis que je l'ai reçu,
je compose de la musique renaissance (avant marin marais et tous ses amis)
alors omnisphere, j'ai pas avancé, j'en suis à la lettre B des soundsources
je suis pas arrivé, loin de là, mais il y a des choses tres tres interessantes, beaucoup moins limitées que ce que je pensais (atmosphère....)
le jour où on pourra rentrer nos propres choses dans le moteur, là, ça sera super puissant.
le module synthese n'est pas si nazbrock, et l'arpeggiator vraiment pas si mal
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
- Dorian
- Fondateur
Vu les bruits de couloir, le multicanal a l'air d'être au rendez-vous pour la LE 8. Mais si ce n'est pas en standard, et seulement via cette option "Complete Production", j'espère qu'ils vont proposer un upgrade pas cher du DVTK vers ça (voire gratos tant qu'à faire, vu le prix qu'on a payé pour avoir un pauvre TC, l'import OMF/AAF, et quelques malheureuses pistes en plus), paske dans le cas contraire, sérieusement, ça va gueuler sec dans les chaumières...olafnoise a écrit :du surround en LE avec le "complete prod toolkit"
Je serais même prêt à organiser une pétition SDO, voir un boycott (comme pour Waves) .
Rien à battre du midi ou du score (perso), et même du 64bit (arf), moi je veux des avancées sur ce qui existe déjà (postprod).
D'ailleurs je l'ai pas dit plus haut, mais j'espère qu'ils vont aussi intégrer le multi-documents (pouvoir ouvrir plusieurs sessions différentes simultanément, et copier/coller des trucs entre elles).
Tout ça n'est que supputations, et on risque d'être déçu sévère, mais ils ont intérêt à la jouer fine, pask'on a suffisament donné je crois (en hards, en plugs, et en options diverses et avariées).
Bye.
- Larkflight
- 0 VU
qui disait qu'il y a un prix pour chaque chose et que chaque chose a un prix...olafnoise a écrit :Z'avez vu çà?
Ølaf
en version hd pour l'instant
evitez les graillons avant d'ouvrir le lien
http://www.dv247.fr/invt/36156/
enfin comme l'emoticon j'ai le rire hépatique