surtout ne vous battez pas pour ca (: nous avons, à boulogne, 1 systèmes DD1500 et 2 DD1000... les deux sont "invendables" et ils nous servent en systèmes de "secours" durant les exercices de direct, donc, y'a pas de quoi fouetter un chat.olafnoise a écrit :Désolé d'insister, mais la 3.30 (à ma connaissance) n'apporte que le support des disques HFS+ en lecture.MarcV a écrit :Il est probable que ton manuel ne soit pas à jour.
http://machines.hyperreal.org/manufactu ... dendum.pdf
Et je n'ai rencontré de possibilité d'échange PT5 <>Akai que via un Pyramix
Bon, mais on va pas passer l'hiver là dessus.
mais je compte bien savoir le minimum vital sur ces machines, pour pouvoir répondre aux questions des étudiants tout en ne restant pas un pied tendre pour les "anciens" (citation: "y'a que les jeunes blanc becs qui ne connaissent pas le DD1000...."... donc acte !)
Dupont a écrit :Pas sûr que ça puisse t'intéresser mais j'ai un DA38 (8 pistes numérique, version allégée du DA98) dont je me séparerais volontiers. Seul problème, il faut le faire passer en atelier (soucis de "servo" à l'allumage).
je dis ça au cas où.
oui, le DA38 (et globalement, les DTRS) ca je maitrise bien plus (:
et oui, ca pourrait largement intéresser l'un ou l'autre des BTS qui ont tous deux des DTRS (donc déjà des cassettes). aurais tu le cable TDIF avec ??