Oui moi ça me fait comme même rêver... parceque le DV pourris ou même pire les conversions maison a partir de wmv...
Même avec le vCube, où je l'utilise ça fini sur un simple projecteur sd...
et pour les copies 35 toute pourries... oui ça existe...
je parle pas des copies/fichiers de travail barrées/marquées/masquées...
<HS>je me fais pas mal reprendre et brancher en ce moment... je réfléchi et discute un peu trop en pensant a ma micro salle..., je dois resituer mes remarques dans le contextes pro...histoire d'être en phase avec tout le monde ici... </HS>
Blackmagic Decklink Pro pour protools HD 7.4 sur G5 ?
Ca dépend des projets, j'ai quand même vu beaucoup de projets avec une image HD sur V-Cube, et plus récemment sur Video Sat. Ce n'est souvent pas un problème d'assistant, mais de production (il faut un Télécinéma HD de dispo...)Dorian a écrit :Sauf que même avec le V-cube, on se tape encore du vieux DV PAL, non? En tout cas c'est ce que je constate même sur de gros films... Ca craint.. C'est soit 35, soit DV... Bouhhh... Peut-être paske les assistants monteurs ne savent pas exporter autre chose? Hihi, je me sauve...
Bye.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Ce n'est pas possible directement dans ProTools, mais c'est quand même possible avec d'autres softs...Benji a écrit :En parlant de rêver je suppose qu'on ne peut quand même pas enregistrer la video dans protools avec la Blackmagic? (auquel cas Digidesign se tirerait une balle dans le pieds vis à vis du Mojo). Olivier?
A+
Jules, si c'est pour moi que tu dis ça, désolé, ce n'était vraiment pas dans l'idée de te reprendre. Moi, quand on me parle de rêve, je vois tout de suite très grand !
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...