J'ai pas pu écouter, les liens ne fonctionnent plus.... Sinon, vient par
ici si tu veux des critiques. Le site est plus approprié.
Mais faut pas se plaindre ou trouver des excuses si tu as des avis négatifs et savoir faire la part des choses concernant les critiques négatives. Elles ne sont pas forcément gratuites ou méchantes. Si tu es un homme, tu devrais savoir que ce genre de réaction est typiquement féminin. Tu poses une question, et tu écoutes que ce que tu veux entendre, et pas forcément ce qui pourrait être dit et te faire avancer.
A mois biensûr que tu sois du sexe fémnin, et là je peux rien pour toi.
ceci dit les critiques qui sont destructives ca peut aussi faire du bien ..
Ah ben non justement. Les critiques destructives ne sont absoluement pas là pour faire du bien, puisqu'elles sont là pour détruire. Mais je trouve le terme un peu excessif quand même. Ici, d'après ce que j'ai lu, il n'y a eu que du constructif. A moins que tu sois fleure bleue, ce que je ne te souhaite pas, sinon faut vite changer de direction.
J'ai pas mit de smileys mais j'ai écrit avec le sourir. Mais ça, par internet, pas moyen de le savoir. Donc c'est un des défauts principale du net, il est donc important pour toi de ne pas chercher à te défendre de quoi que ce soit, car il n'y a pas toujours de la méchanceté. En tout cas, ici et sur compositeur.org, tu es bien tombé....