[Avis] Musique de film à critiquer

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

druglord a écrit :desolé mais la dactylographie c'est pas vraiment mon fort je ferais plus gaffe la prochaine fois

ceci dit je me suis inscrit sur un forum de musiciens ou d'ingenieur du son je comprend plus la..
Sur un forum dédié au son à l'image.

Si tu veux discuter composition, il y a compositeur.org qui est très bien.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
druglord

Message non lu par druglord »

j'ai mis bande son a critiquer mais je suis inscrit sur un forum de sounddesignersd donc de gens qui critiqsuent le son pas la musique ma musique je l'aime meme si il y a encore des progres a faire ..

Mais ca meme mozart il avait des progres a faire il y a des symphonies de lui qui sont a ch.. et pourtant c'est mozart

ceci dit les critiques qui sont destructives ca peut aussi faire du bien ..

en tous cas personne ne m'a fait de crtiqiue sur le SON c'est de ca dont je veux parler j'ai bien tout mis dans mes posts les plugins que j'ai mis sont ils judicieux ?

c'est tout pour la musique je vois ca sur compositeur.org la il y a des mecs quii sont la pour ca

merci quand meme
sam
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par sam »

desolé mais la dactylographie c'est pas vraiment mon fort je ferais plus gaffe la prochaine fois

ceci dit je me suis inscrit sur un forum de musiciens ou d'ingenieur du son je comprend plus la..

Un forum de passionnés de son... mais très très incultes et mongolien en musiques!!!!

Faut arrêter... une bonne bande son, y compris la musique, c'est celle qui est au service de la narration et arrive à nous faire rentrer dans un film. C'est parfois une musique compliquée et abouti sur un film et parfois un parfais mongolien qui à trouvé avec ces 2 pauvres notes le truc qui te fait être dans l'histoire.

En tout cas c'est pas celui qui pisse le plus loin, dommage, j'étais très fort à ce jeux là!!!!
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

druglord a écrit : Mais ca meme mozart il avait des progres a faire il y a des symphonies de lui qui sont a ch.. et pourtant c'est mozart
Vous voulez dire Monsieur Mozart, n'est-ce pas ?
effectivement on n'est libre de ne pas être fan de l'intégralité de ses compositions mais en tout état de cause ce forum n'est pas le bon, je vous suggère celui ci
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

en tous cas personne ne m'a fait de crtiqiue sur le SON
J'en compte plusieurs...
Si ce n'est pas ce que tu cherches, pose des questions plus précises.
Régis Fraisse
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Franck_Ancelin »

J'ai pas pu écouter, les liens ne fonctionnent plus.... Sinon, vient par ici si tu veux des critiques. Le site est plus approprié.

Mais faut pas se plaindre ou trouver des excuses si tu as des avis négatifs et savoir faire la part des choses concernant les critiques négatives. Elles ne sont pas forcément gratuites ou méchantes. Si tu es un homme, tu devrais savoir que ce genre de réaction est typiquement féminin. Tu poses une question, et tu écoutes que ce que tu veux entendre, et pas forcément ce qui pourrait être dit et te faire avancer.

A mois biensûr que tu sois du sexe fémnin, et là je peux rien pour toi.
ceci dit les critiques qui sont destructives ca peut aussi faire du bien ..
Ah ben non justement. Les critiques destructives ne sont absoluement pas là pour faire du bien, puisqu'elles sont là pour détruire. Mais je trouve le terme un peu excessif quand même. Ici, d'après ce que j'ai lu, il n'y a eu que du constructif. A moins que tu sois fleure bleue, ce que je ne te souhaite pas, sinon faut vite changer de direction.

J'ai pas mit de smileys mais j'ai écrit avec le sourir. Mais ça, par internet, pas moyen de le savoir. Donc c'est un des défauts principale du net, il est donc important pour toi de ne pas chercher à te défendre de quoi que ce soit, car il n'y a pas toujours de la méchanceté. En tout cas, ici et sur compositeur.org, tu es bien tombé....
Larkflight
0 VU
0 VU

eh ben Franck un accès de phallocratie ?
ou bien es tu dans une période dialectique Beethovenienne ?
:wink:
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Franck_Ancelin »

Nan, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les femmes. Mais pas pour le caractère de quelques unes. Disons que je suis dans une période intense, qui me pousse parfois à réagir à certains propos.

Ce que je ne comprendrais jamais, ce sont les personnes qui proposent leur musique en écoute, mais qui n'acceptent pas les critiques, dès qu'elle ne vont pas dans leur sens.

Disons que jusqu'à 20 ans c'est excusable, mais passé cet âge, faut soit arrêter la drogue, soit s'incrire dans un sport d'homme. C'est un peu comme l'armée, ça forme les hommes....
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Pour le son du premier morceau, je dirais que tout nage un peu dans la reverb (un peu trop à mon gout) et que l'attaque des cuivres est assez mauvaise.

Après c'est dur de faire abstraction de la composition, mais persévère...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Larkflight
0 VU
0 VU

Franck_Ancelin a écrit :
Ce que je ne comprendrais jamais, ce sont les personnes qui proposent leur musique en écoute, mais qui n'acceptent pas les critiques, dès qu'elle ne vont pas dans leur sens.
Il faut avancer en maturité pour savoir que l'on a un ego, que le narcissisme qui est en nous peut nous dévorer, de l'accepter et contourner tout ça pour aller à l'essentiel...

après tout ça tu me dois 20 centimes
Répondre