Question bête TLSpace...
J'ai téléchargé et testé qqls IRs du site ci-dessus. Je n'ai pris que les "Real Space", le reste m'a l'air plus anecdotique.
Y'a des trucs pas mal. Si vous les voulez et que vous voulez économiser qqls minutes de téléchargement (c'est un peu longuet), j'ai mis les IRs déjà dézippée dans un dossier (zippé lui) que vous pourrez récupérer en cliquant là.
Si ça vous intéresse, trainez pas, je ne laisserais pas le dossier éternellement sur le serveur...
Pour l'install', c'est tout con. Vous mettez ce dossier dans le dossier des IRs de la TL (histoire de pas les paumer par la suite), dans la TL->Edit->"Import Other IR Folder" et vous choisissez le dossier. Je précise au cas où que toutes ces IRs sont libres d'usage (sauf à vouloir les revendre of course...).
Y'a des trucs pas mal. Si vous les voulez et que vous voulez économiser qqls minutes de téléchargement (c'est un peu longuet), j'ai mis les IRs déjà dézippée dans un dossier (zippé lui) que vous pourrez récupérer en cliquant là.
Si ça vous intéresse, trainez pas, je ne laisserais pas le dossier éternellement sur le serveur...
Pour l'install', c'est tout con. Vous mettez ce dossier dans le dossier des IRs de la TL (histoire de pas les paumer par la suite), dans la TL->Edit->"Import Other IR Folder" et vous choisissez le dossier. Je précise au cas où que toutes ces IRs sont libres d'usage (sauf à vouloir les revendre of course...).
- Larkflight
- 0 VU
je viens de déposer les IRs du site Noisevault dans le serveur du site si ça peut servir à quelqu'un dans une 1/2h environ
edit
ça y est
edit
ça y est
Dernière modification par Larkflight le 01 déc. 2009, 20:05, modifié 1 fois.
Yo!bluebird a écrit :N'empeche l'import des IR de Space-Designer, je ne vois pas.
Je viens de refaire le test... Dnas la TL space tu va dans le menu edit. Tu selectionnes Import IR folder et tu selectionne le dossier Impulse respnses de Apple. De mémoire, j'ai pu mon machin sous les yeux (histoire compliquée...) il estr dans biblio/audio/plugin/apple... A vérifier.
A+
Xtof
Oui il parait... Merci!bluebird a écrit :Enorme Grums!!!!!
Pas de quoi! Je sais pas, je ne crois pas que cela fonctionne avec le IR de la derniere altiverb... Par contre, les anciennes (Alt4 et tout) si... Et bien sur les superbe IRs sdo aussi!!bluebird a écrit :Merci infiniment de ce truc, c'est tip top!!
A+
Xtof