Disque dur système : aide au choix

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
VBurel
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 03 déc. 2003, 13:51
Contact :

Message non lu par VBurel »

Merci de m'autoriser à partager mon expérience.
C'est bien gentil !
VB
PS : Pour info : une "brouette" est un outil de jardin , ce n'est pas un nom d'oiseau. :-)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Ici, SSD sous le capot, et Madame est heureuse ...
quand je dit "attend je regarde vite fait" ou encore "attends, j'éteint le bestiau", ça met deux fois moins de temps qu'avant ... ;)

C'est vrai, c'est plus chère, c'est pas une grande capacité, mais ça trace vraiment !!!
Pour un portable au niveau silence et solidité, ça devient royal, maintenant on peut vraiment le faire tomber en fonctionnement ! (je ne vous le souhaites pas...)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Message non lu par krr »

info: la plupart des SSD sont en 2,5" mais il existe qq rares modèles en 3,5", ce qui evite les adaptateurs.. par exemple le colossus d'OCZ...

évidemment, c pas moins cher, hein....


j'avoue me tater depuis un bon bout de tps d'en choper un petit... voir si mon vieux mac pro (4x2,66ghz... premier modèle !) ca lui ferait une belle jambe ou pas... me tate...
Répondre