Re: Créer des sons d'interface (jeu vidéo, applications, etc
Publié : 20 mars 2012, 21:39
Déjà merci à tous pour vos feedbacks.
Encore une fois il ne s'agit pas de discuter de la conceptualisation ou de la façon d'aborder les sons d'interfaces d'un jeu, mais vraiment des outils pour les créer, en partant de rien (c'est mon parti pris ici, je connais déjà pas mal l'autre méthode pour l'utiliser depuis plusieurs années).
Va falloir que je fasse un choix entre Reaktor et Max je pense, qui sont les 2 outils qui reviennent le plus souvent (je cherche aussi une forme d'universalité, de manière à pouvoir échanger des choses avec d'autres utilisateurs).
La suite dans une dizaine de jours, quand j'attaque ce projet .
Encore une fois il ne s'agit pas de discuter de la conceptualisation ou de la façon d'aborder les sons d'interfaces d'un jeu, mais vraiment des outils pour les créer, en partant de rien (c'est mon parti pris ici, je connais déjà pas mal l'autre méthode pour l'utiliser depuis plusieurs années).
Va falloir que je fasse un choix entre Reaktor et Max je pense, qui sont les 2 outils qui reviennent le plus souvent (je cherche aussi une forme d'universalité, de manière à pouvoir échanger des choses avec d'autres utilisateurs).
La suite dans une dizaine de jours, quand j'attaque ce projet .