Soundminer, 2-3 questions...

Le forum des utilisateurs de Soundminer.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Pour l'instant, oui, ça a l'air mieux mais je n'ai pas travaillé aussi longtemps que d'habitude.
Pour le lien, il est sur la page d'accueil en haut à gauche dans ce qui ressemble à un flux type Newsletter (en dessous de Latest News et New, il y a User: version 4.2 available).
J'ai eu une réponse ce matin me disant que personne n'était énervé. Ce qui signifie généralement un certain énervement... :twisted:
doctor
-10 VU
-10 VU

Message non lu par doctor »

Dupont a écrit :Je reviens à l'attaque car, commençant un autre projet, j'ai toujours le même problème de saute de son et de ralentissement du Mac (après une heure d'utilisation environ).
Je me suis donc dit que j'allais tenter l'update mais le lien donné par Dorian n'est visiblement plus d'actualité et, de toute façon, il s'agit d'un update pour la version pro.
J'ai envoyé une demande à SM (en profitant quand même pour leur demander une explication quant à leur étrange politique d'update "sélectif"...) mais si, en attendant, qqlun avait la V4 (standard donc, pas pro) en version 4.2 qqlchose, ça pourrait dépanner.
Thanks!
Bonjour,

meme souci de mon coté, sur 10.6.4 et protools 8.1cs1, avec une canopus.

Je suspecte à moitié quelque chose entre le rewire et la canopus car lorsque Soundminer devient "erratique" j'ai une saute de vidéo....

J'ai fait remonter les infos à steve, et j'ai eu à peu près le même type de réponse (pas de notre faute) . Sympa....

De mémoire je suis avec une beta68 ou quelque chose comme ça....

A +

Jerome
Dupont
+2 VU
+2 VU

Perso, j'avais (ou j'ai, le temps le dira) le soucis même sans image "accrochée". La dernière fois que ça l'a fait, je créais un chutier d'ambiances (décors) pour un montage son dont je n'ai pour l'instant qu'un vague ours (image non importée dans PT donc).
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Mix7 »

Et baf ... ils viennent de changer leur site !

Sur la page produit de la version que vous avez acheté, il y a la possibilité de downloader les installs et autres documentations en entrant le n° ID de sa clef HASP.

Je viens d'ouvrir Soundminer à l'instant (version 4.2fc62) et là, miracle, un message annonce une version disponible au téléchargement ... et hop voici la 4.2fc73.

A+
Olivier
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Dupont
+2 VU
+2 VU

Bizarre que le type du support ne m'ai pas dit qu'ils allaient tout changer plutôt que de soutenir que leur site était lisible... :roll:

Mais, après vérification, ils n'ont pas juste fait une redirection de "soundminer.com" vers "store.soundminer.com" qui existait déjà?...
doctor
-10 VU
-10 VU

Message non lu par doctor »

Toujours la 68 de mon côté.... je ne suis pas en version pro....

Pour info réinitialiser le plug in rewire permet de retrouver le fonctionnement normal de soundminer....
lergut
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par lergut »

Mix7 a écrit :Et baf ... ils viennent de changer leur site !
Sur la page produit de la version que vous avez acheté, il y a la possibilité de downloader les installs et autres documentations en entrant le n° ID de sa clef HASP.
Je viens d'ouvrir Soundminer à l'instant (version 4.2fc62) et là, miracle, un message annonce une version disponible au téléchargement ... et hop voici la 4.2fc73.
Je n'ai pas trouvé ça !!
En rentrant mon n° HASP , il me propose rien ..?
Comment tu as fait ?
doctor a écrit :Toujours la 68 de mon côté.... je ne suis pas en version pro....
Je suis encore en version 4.2fc51 non pro
Dans SM, j'ai beau "check for update " et j'ai changé la page d'accueil dans les prefs (pas de redirection )
Rien ne se passe... (je sais que le check ne marchait plus pendant un moment)
Si vous avez des idées.
Le FTP SMuser ne marche plus.
Le site est quand même mieux... (n'est ce pas Dupont !)
Sinon , j'enverrai un mail à Steve.... Au moins pour avoir la 68 comme 'doctor' , elle est récente??
Merci.
A+
Buzz
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Buzz »

Petite parenthèse pour ceux qui ne possèdent pas encore SM : un groupbuy est en train de s'organiser sur le blog "music of sound".

http://www.musicofsound.co.nz/blog/soundminer-group-buy
“10% discount for 10 people, 20% discount for 50 people”
Soundminer V4pro US$899: 10% discount US$809, 20% discount US$719
Soundminer V4 Standard US$599: 10% discount US$539, 20% discount US$479

Also note, this potential discount applies to the imminent new SoundMiner HD

Soundminer HD US$199: 10% discount US$179, 20% discount US$159
Soundminer HD Plus US$399: 10% discount US$359, 20% discount US$319
lestevennok
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par lestevennok »

Buzz a écrit :Petite parenthèse pour ceux qui ne possèdent pas encore SM : un groupbuy est en train de s'organiser sur le blog "music of sound".

http://www.musicofsound.co.nz/blog/soundminer-group-buy
“10% discount for 10 people, 20% discount for 50 people”
Soundminer V4pro US$899: 10% discount US$809, 20% discount US$719
Soundminer V4 Standard US$599: 10% discount US$539, 20% discount US$479

Also note, this potential discount applies to the imminent new SoundMiner HD

Soundminer HD US$199: 10% discount US$179, 20% discount US$159
Soundminer HD Plus US$399: 10% discount US$359, 20% discount US$319
ça m'intéresse bien un soundminer HD vu le prix mais je ne comprends pas les différences qu'il existe entre toutes ces versions (V4pro, V4standard, HD,...)
Il y avait une page de comparatif sur leur site mais elle n'existe plus... :(
(http://www.soundminer.com/SM_Site/FeatureCompare.html)

En fait, j'aimerais utiliser soundminer pour ranger mes banques de sons (dont des banques persos) avec des metadata que je devrais créer pour l'occasion, ensuite faire des recherches rapides via mots clés pour faire un glisser-déposer dans mon DAW (logic, pro tools, nuendo et éventuellement pyramix)
une utilisation assez basique en fait :)

Quelle version vous semble la plus adaptée pour ce genre d'utilisation ?
et vous pourquoi avez-vous privilégiez telle ou telle version ? et peut-être que la version HD vous aurez suffit ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant :)

Merci
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par jaklagratt »

Répondre