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Publié : 25 janv. 2011, 17:22
par krr
Papalou a écrit :On entend bien tout tes arguments, krr, mais là on touche à une organisation classique dans le commerce en général, et pas propre à Avid : il y a un grossiste qui traite avec des revendeurs, et les revendeurs avec les clients finaux.

Ben c'est pareil avec Avid... Tu ne les auras pas en direct. Pareil avec les centrales d'achat de Carrefour ou Leroy-Merlin : ton interlocuteur, c'est le vendeur en rayon.
oui, je suis d'accord. avec des exceptions toutefois (yamaha, apex, de mon expérience)


mais au final, j'ai une info: il vaut mieux fonctionner par mail que par phone, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (sisi, je sais qu'on pourrait croire mais nonon)

Publié : 25 janv. 2011, 18:05
par Dupont
Oui, enfin, par mail AVEC un numéro de support.
SANS, ça risque de pas être la même, j'en ai peur...

Publié : 25 janv. 2011, 18:11
par krr
Dupont a écrit :Oui, enfin, par mail AVEC un numéro de support.
SANS, ça risque de pas être la même, j'en ai peur...
oui oui, comme j'ai dit plus haut, j'en ai plein des numéros de support, ca vient quand tu enregistres ton produit, tu l'a dit toi meme (:

Publié : 25 janv. 2011, 18:28
par Dupont
Fais gaffe, c'est limité leur truc, je cite:
"Ce code vous donnera la possibilité de créer dix (10) cases en ligne via notre Centre de Support pendant 90 jours après la date d'enregistrement. Il vous donnera également droit durant cette période à deux (2) assistances via le chat (si disponible) ou par téléphone.

Publié : 25 janv. 2011, 19:02
par krr
oui jai noté ca. jai un truc enregistré le 3 décembre... ca me laisse une semaine quoi (;