petite table de mixage avec rme fireface uc
quelle que soit la fonction de DC que tu choisis, il y a dans le setup un choix à faire entrefinnarian a écrit :Coucou Fidel, apres avoir testé, retester le Digichek en suivant bien tes consignes, ça ne fonctionne toujours pas je vais me repencher dessus
- Input: il s'agit là des entrées hardware cablées en entrée de la FFUC (analogiques et numériques)
dans Totalmix ce sont les tranches en partie haute avec les VU en pre faders
- Playback: ce sont les bus de sortie des logiciels hôtes mais aussi des players audio utilisant la FFUC comme interface de sortie
dans Totalmix ce sont les tranches en partie médiane avec les VU en pre faders
les drivers sont multiclients, c'est à dire supportent le routage simultané de plusieurs sources audio entre input et playback -> output, à condition que leur fréquence d'échantillonnage soit identique et qu'ils utilisent des canaux différenciés
pas question de mixer en sortie de DAW à 48K sur le bus SPDIF et de vouloir ajouter un player en boucle sur le même bus, ou bien sur un bus différent mais à 44.1 Khz...
Et lorsque que tu routes et/ou mélanges les deux sections vers les sorties de la FFUC (analogiques et numériques), dans Totalmix ce sont les tranches de la partie basse avec les VU en post faders qui te permettent de contrôler tout cà, avec les sous mixes différenciés , la commutation de monitoring ...bon j'utilise pas ....
C' est assez ergonomique comme concept, en tout cas pour moi qui ne suit pas originaire du métier