Minimas intermittents du spectacle en fiction téléfilm

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Dorian a écrit :Toujours pas d'autres témoignages de monteurs son sur les tarifs qu'ils pratiquent ? Non, vraiment ? Bon ben tant pis...
ben peut être que des monteurs son exercent leur metier en autoentrepreneur, ou bien en société.
donc, ils ne peuvent pas répondre puisque il s'agit de statut de salarié intermittent et non de monteur son.

mais je dois être encore HS, comme d'habitude ....
christophe Heral
farces et attrapes
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Fais pas ton Caliméro, c'est juste pas ma question, c'est tout... Mais rien ne t'empêche d'ouvrir un Sujet sur les tarifs pratiqués par les sociétés, enjoy !
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Dorian a écrit :Fais pas ton Caliméro, c'est juste pas ma question, c'est tout... Mais rien ne t'empêche d'ouvrir un Sujet sur les tarifs pratiqués par les sociétés, enjoy !
j'essaye juste de te donner un début d'explication à ton :
Toujours pas d'autres témoignages de monteurs son sur les tarifs qu'ils pratiquent ? Non, vraiment ? Bon ben tant pis...
des monteurs son peuvent peut etre ne pas être intermittents, it's all.
christophe Heral
farces et attrapes
MarcV
0 VU
0 VU

Message non lu par MarcV »

Christophe, intermittents ou non, tout le monde est capable de savoir ce qui est proposé/facturé/payé et Dorian ne cherche qu'à connaitre la fourchette des tarifs pratiqués peut importe la situation des uns et des autres, on fait le tri en fonction...
Dorian
Fondateur
Fondateur

C'est plus les intermittents qui m'intéressent, et vu que je connais personnellement au moins une 15aine de monteurs son intermittents qui nous lisent régulièrement, je me dis que le problême est ailleurs (tabou ?).
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Tabou, je sais pas mais, pour ma part, c'est un peu comme le sujet sur les salles de montage, je trouve difficile de répondre à moins de donner une large fourchette...
Donc, ici, ça serait entre 250 et 350 en moyenne (en cachet).
losket22
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par losket22 »

je trouve difficile de répondre à moins de donner une large fourchette...
Entièrement d'accord avec Dupont, donc pour alimenter le débat mais de mon point de vu : le mixage, c'est entre 470 et 570 Brut/j.
Dorian
Fondateur
Fondateur

A aucun moment il n'a été demandé un tarif PRECIS, mais les tarifs que vous demandiez vous, à titre perso.
Donc merci à vous pour vos fourchettes, c'était exactement le but de la question !
Les seuls chiffres précis ici sont les minimas de la convention nationale (juillet 2011 dans mon premier post).
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Histoire d'être clair, je ne parlais pas mixage perso (mes tarifs sont différents pour du mix) mais montage son.
MarcV
0 VU
0 VU

Message non lu par MarcV »

Dupont a écrit :Histoire d'être clair, je ne parlais pas mixage perso (mes tarifs sont différents pour du mix) mais montage son.
Tu as le droit de parler des 2.
Mathieu... :lol:
Répondre