Oula quel débat !
De toute façon le bac+5 sera un minimum. Si tout se passe bien, l'année prochaine je rentrer en Master Son puis je vais le plus loin possible.
Je vois qu'on parle beaucoup composition. Mais ce n'est pas vraiment ce que je souhaite. Dans le master son que je veux faire c'est surtout beaucoup de physique acoustique. Informatique/Physique/Musique : ça fait un drôle de mélange tout ça. Et c'est ça qui me perd un peu.
Aide pour mon orientation
Re: Aide pour mon orientation
Les artistes font beaucoup d'étude et de travail pour très peu de diplôme qui souvent ne sont pas plus utiles que ça. Après..c'est mon avis. Il faut se faire sa place.
Re: Aide pour mon orientation
Bonjour,
BAC + n
n : dois-je rajouter +1 à chaque album réalisé après le BAC ? Dans ce cas Willliam explose le compteur; il faudra pour le coup un codage en 64 bits et Protools 10 ne pourra plus être utilisé dans ces circonstances...
Bien amicalement.
BAC + n
n : dois-je rajouter +1 à chaque album réalisé après le BAC ? Dans ce cas Willliam explose le compteur; il faudra pour le coup un codage en 64 bits et Protools 10 ne pourra plus être utilisé dans ces circonstances...
Bien amicalement.