Plugins AAX portés ou en cours de portage
Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage
Eventide, 2016 & Omnipressor, ok AAX native
Bien Amicalement
Bien Amicalement
X-Form - TCE
Aphex auras exciter et Big bottom (AAX Native et DSP)
PT 11.0.2 à installer préalablement.
Aphex auras exciter et Big bottom (AAX Native et DSP)
PT 11.0.2 à installer préalablement.
Le nouveau X-Form est d'une surprenante qualité en polyphonie, maintenant qu'il est porté en AAX 64 bits. Je viens de transformer un morceau (2 guitares + contrebasse) à 120 bpm vers 60 et 160 bpm avec extrêmement peu d'artefacts, sans changer la tonalité. A essayer, vraiment bien.
Bien amicalement
Bien amicalement
Y a plus qu'à attendre le portage de la TL Space, et il sera temps pour moi de passer à PTHD11.
Re: Plugins AAX portés ou en cours de portage : Blue Cat MB-
Bonjour à tous,
EXTRAORDINAIRE plug-in : le Blue Cat Audio MB-7 !
Il est maintenant porté en AAX64 bits et fonctionne parfaitement sur Protools 11. Tous les plug-ins de réverbération Lexicon ou autres (LX480 par exemple) sont utilisables idéalement sur Protools 11, en attendant qu'ils soient programmés en 64 bits.
Un très grand bravo à l'équipe française De Blue Cat Audio (partenaire d'Avid) qui a réalisé ce logiciel.
Bien amicalement
EXTRAORDINAIRE plug-in : le Blue Cat Audio MB-7 !
Il est maintenant porté en AAX64 bits et fonctionne parfaitement sur Protools 11. Tous les plug-ins de réverbération Lexicon ou autres (LX480 par exemple) sont utilisables idéalement sur Protools 11, en attendant qu'ils soient programmés en 64 bits.
Un très grand bravo à l'équipe française De Blue Cat Audio (partenaire d'Avid) qui a réalisé ce logiciel.
Bien amicalement
Alors, personne est intéressé de mixer avec l'Altiverb sur Protools 11 actuellement ?
Ça m'étonne de vous... En tout cas hier, j'ai fait mon premier mix sur PT11 avec une Lexicon PCM Native, une Altiverb 7 en natif également. Et ça marche superbement bien.
Bien amicalement
Ça m'étonne de vous... En tout cas hier, j'ai fait mon premier mix sur PT11 avec une Lexicon PCM Native, une Altiverb 7 en natif également. Et ça marche superbement bien.
Bien amicalement
Ben si bien sur,mais d'ou elle sors cette version d'altiverb 7 AAX?
c'est possible d'avoir une béta?
Labroue a écrit :Alors, personne est intéressé de mixer avec l'Altiverb sur Protools 11 actuellement ?
Bien amicalement
Allez, réfléchissez, vous allez vite trouver le chemin en grattant un peu. En tout cas c'est génial, même si vous avez du mal à me croire.
Mille merci à notre équipe parisienne de la rue de Rivoli !
Mille merci à notre équipe parisienne de la rue de Rivoli !
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Tu charges tes plugins via le MB-7 mixer c'est ça ?
On peut faire la même chose avec Magma de Nomad Factory
On peut faire la même chose avec Magma de Nomad Factory
Your imagination is the most important plugin you have.
En attendant la version AAX64 de l'Altiverb (fin 2014 ou début 2015... qui sait), ou le recodage complet de la TL-Space qui prend nettement plus de temps que prévu, je ne vois pas comment on pourra faire autrement sur Protools 11.
En tout cas le MB-7 AAX64 est nettement mieux optimisé, et les sessions restent légères en charge CPU.
Bien amicalement
En tout cas le MB-7 AAX64 est nettement mieux optimisé, et les sessions restent légères en charge CPU.
Bien amicalement