iLok2 required ?
- Labroue
- 0 VU
Et en plus le plug-in Alliance demande 20$ par licence transférée si elles ont été achetés avant le 1er mai 2011 ! On doit payer pour avoir un système rétrograde et ingérable ! C'est le monde à l'envers.
Moi qui comptait utiliser l'Elysia (qu'une très sage personne n'avait conseillé pour ses qualité audio) et le Vertigo, je peux tout mettre au placard maintenant.
Comme quoi, y a des développeurs qui ne sont pas très futés...
Bien amicalement.
Moi qui comptait utiliser l'Elysia (qu'une très sage personne n'avait conseillé pour ses qualité audio) et le Vertigo, je peux tout mettre au placard maintenant.
Comme quoi, y a des développeurs qui ne sont pas très futés...
Bien amicalement.
Tu as bien fait je pense, malheureusement j'imagine qu'ils vont faire la sourde oreille...Labroue a écrit :Bonjour,
Je viens d'écrire mon mécontentement à Brainworx, SPL division Software, Elysia et Vertigo par e-mail; je vous engage à le faire également.
Peut-on espérer qu'ils reviennent sur leur décision ou faut-il se résigner à abandonner et à boycotter tous leur logiciel ?
Bien amicalement.
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
- Dorian
- Fondateur
Je crois qu'il n'existe pas de système de protection qui contente tout le monde... Entre temps je me balade dans les différents studios avec mon hub USB, en priant pour qu'on ne me le vole pas à la pause déj
.
Et pour le décodage du b-format, ben je me contente du Surround Zone sur iLok (la nécessité d'avoir le net avec Harpex-B est souvent un problême, même si j'ai trouvé un moyen de partager la connexion 3G de mon tél portable pour ça).
Par contre je me demande comment ça se passe en cas de vol ou casse d'une Safenet, Codemeter, Syncrosoft, ou autre HASP... Je ne me suis jamais posé la question, n'ayant jamais eu de soucis... Ca y est je vais devenir parano
.

Et pour le décodage du b-format, ben je me contente du Surround Zone sur iLok (la nécessité d'avoir le net avec Harpex-B est souvent un problême, même si j'ai trouvé un moyen de partager la connexion 3G de mon tél portable pour ça).
Ca reste raisonnable (je voyais ça bcp plus cher), je vais peut-être bien y passer pour mon iLok principale (la plus sollicitée, tous les plugs). Merci pour l'info Philippe !Labroue a écrit :Autre chose : l'assurance iLok est de 30$ par an et par clé.
Par contre je me demande comment ça se passe en cas de vol ou casse d'une Safenet, Codemeter, Syncrosoft, ou autre HASP... Je ne me suis jamais posé la question, n'ayant jamais eu de soucis... Ca y est je vais devenir parano

Re: iLok2 required ?
Bonsoir, et très bonne année à toutes et tous.
Je fais partie de ceux qui n'utilisent qu'un ordinateur.
Je viens d'upgrader mes plug sonnox en 64 bits, et j'ai donc fais l'aquisition d'une Ilok 2.
Je n'ai pas 100 000 licences, et une seule clé Ilok me suffit, ainsi qu'un seul compte.
Je souhaite donc transferer le contenu de mon ilok 1ere génération vers vers l'ilok 2 et ne garder que cette seule clé. Quelqu'un ici aurait-il déjà utilisé la fonction "move licence" à cette fin sans souci.
Merci
Je fais partie de ceux qui n'utilisent qu'un ordinateur.
Je viens d'upgrader mes plug sonnox en 64 bits, et j'ai donc fais l'aquisition d'une Ilok 2.
Je n'ai pas 100 000 licences, et une seule clé Ilok me suffit, ainsi qu'un seul compte.
Je souhaite donc transferer le contenu de mon ilok 1ere génération vers vers l'ilok 2 et ne garder que cette seule clé. Quelqu'un ici aurait-il déjà utilisé la fonction "move licence" à cette fin sans souci.
Merci
- Dorian
- Fondateur
Tu ne devrais avoir aucun soucis à transférer TES PROPRES licenses vers ta nouvelle iLok2, et heureusement... A moins qu'il y ait une panne de courant dans ton quartier au moment du transfert ? 
Je fais souvent des transferts entre clés, selon les besoins, dont 2 iLok1 et 1 iLok2, ça marche sans soucis (faut juste utiliser un navigateur internet compatible, et ça c'est chiant vu que sur Mac ça veut dire cette daube (AMHA) de Safari...).

Je fais souvent des transferts entre clés, selon les besoins, dont 2 iLok1 et 1 iLok2, ça marche sans soucis (faut juste utiliser un navigateur internet compatible, et ça c'est chiant vu que sur Mac ça veut dire cette daube (AMHA) de Safari...).
Merci pour ta réponse Dorian. Pour ce qui est du navigateur, je n'ai pas trop le choix. Ils en sont à Firefox 3 pour la compatibilité !!! je pense qu'avec safari ( 5.1.2) ça devrait le faire sauf avis contraire de l'un d'entre vous....Dorian a écrit :Tu ne devrais avoir aucun soucis à transférer TES PROPRES licenses vers ta nouvelle iLok2, et heureusement... A moins qu'il y ait une panne de courant dans ton quartier au moment du transfert ?
Gill
Pas de pb pour les "moves licenses" avec safari
Je le fait régulièrement ...
Je le fait régulièrement ...