Ca marche, mais j'irais pas jusqu'à dire très bien .vinc a écrit :Oui il faut revenir aux formules de base. Et ça marche très bien.n'y a t'il aucun moyen via un matriçage (meme compliqué) ou un routing ou que sais je ?
gauche = W+X+Y droite = W+X-Y
C'est surtout moins souple que le décodage B-Format avec Harpex-B par exemple . Pas de focus, pas de changement de directivité, etc. etc.Quand je pense qu'avec une croix IRT il suffit de router le micro vers l'écoute...mais bon, c'est moins geek.
Pas vraiment, en plus j'ai un studio pas loin de Toulon. Mais ce genre de trucs ça se prépare bien, et au delà du fait que je ne pense pas être le mieux placé pour en parler, je n'interviens pas gratuitement .krr a écrit :Par contre, on est pas a coté, alors je me dis que c'est surtout ca le souci.
Gaël en a acheté un, et on peut donc effectivement linker les entrées. Il en est très content aussi, ce qui me fait pencher vers la chose.vinc a écrit :Pour revenir au sujet, demande a Caravagio qui possède un 4Minx.
Je connais 2 autres ingés son tournage qui en possèdent un. Ils ont l'air très satisfait. Si tu veux je te donne leur tel en mp.
J'ai plein d'autres choses à déterminer, comme l'alimentation (Hawk-woods DV-AUX25 à priori, exit les NP-1) ou la sacoche. Je creuse toujours.