[SDO] Mise à jour du site
- Dorian
- Fondateur
Un Membre SDO (boitason94, merci à lui) m'a dit avoir des soucis sur SDO concernant les points suivants :
- Modification de mon profil validé mais non pris en compte
- Prévisualisation de post qui ne s’affiche pas
- Mon post est invisible (mais visible en édition !!) (Post et MP, avec IE8, Firefox et Chrome)
D'autres ont des problêmes de ce type ?
Bye.
- Modification de mon profil validé mais non pris en compte
- Prévisualisation de post qui ne s’affiche pas
- Mon post est invisible (mais visible en édition !!) (Post et MP, avec IE8, Firefox et Chrome)
D'autres ont des problêmes de ce type ?
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Il semble que la prévisualisation d'un post pose parfois des soucis (retour en page d'accueil), mais de façon un peu chaotique.
Si certains ont le pb, merci de me préciser le contexte, genre le titre du Sujet par exemple, ou la présence de "codes" un peu spéciaux dans le message (embed de player Youtube etc.).
Merki. Bye.
Si certains ont le pb, merci de me préciser le contexte, genre le titre du Sujet par exemple, ou la présence de "codes" un peu spéciaux dans le message (embed de player Youtube etc.).
Merki. Bye.
Le post invisible devient visible lorsque l'on enleve la fonction [url] qu'il avait tenter d'utiliser pour un lien vers un pdf.
Je ne sais pas trop pourquoi.
Mais j'ai recopié son message et tenter de le reposter et la il etait aussi inisble .Du coup j'ai cherché quelle ligne était la cause de ce problème.
A +
Je ne sais pas trop pourquoi.
Mais j'ai recopié son message et tenter de le reposter et la il etait aussi inisble .Du coup j'ai cherché quelle ligne était la cause de ce problème.
A +
Regarde les solutions Placoplatre : http://www.placo.fr/var/placo/storage/f ... in2010.pdf
- Dorian
- Fondateur
Alors le tag url était mal utilisé, et il y avait un espace après l'extension .pdf. Bon, ça ne devrait pas afficher du néant, mais en supprimant juste l'espace ça remarche.
De toute manière, ne vous emmerdez pas avec le tag url, le forum s'en occupe automatiquement, et en raccourcissant l'affichage au besoin, donc.
Pour la modif du Profil, d'autres ont le soucis ?
Bye.
De toute manière, ne vous emmerdez pas avec le tag url, le forum s'en occupe automatiquement, et en raccourcissant l'affichage au besoin, donc.
Pour la modif du Profil, d'autres ont le soucis ?
Bye.