[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
florian
-10 VU
-10 VU

Message non lu par florian »

Moi aussi je m'étais fait à ce gris et rouge un peu austère...!

Mais c'est bien de changer aussi.

Bon courage pour ce gros chantier !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je pense avoir trouvé un système pas mal, qui permettrait de garder en gros la mise en page actuelle, ainsi que la plupart des fonctionnalités bien sur. Le forum pourra enfin être upgradé. Seul soucis la Sonothèque, qui va demander un gros boulot de conversion, mais pour avoir des choses plutot sympas comme le preview en streaming MP3.
Je creuserai la semaine prochaine, je suis off.

Bye.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

L'upload de la sonotheque est tjrs desactivé, faut reconnaitre que c'est moins pratique ...
Ê pericoloso sporgersi!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Comme dit plus haut, je me concentre sur la nouvelle version du site. Malheureusement plein de boulot en parallèle, donc c'est au ralenti... C'est comme ça.

La priorité pour la sonothèque SDO est plutot de rationnaliser les infos déjà présentes dans les sons actuels, en vue d'un transfert vers un autre CMS/Module. Cette partie est déjà bien avancée, pour ne pas dire finie.
Jusqu'à maintenant, c'était l'anarchie (matos utilisé, durée, fe et bitrate, etc.), même avec l'intervention de l'équipe et notamment celle de Dacoutu qui a passé bcp de temps à remettre d'équerre les sons passés et actuels. Un dev a mis le nez la dedans, et on devrait retrouver un truc bcp plus carré pour la v2 de SDO.

Je verrais peut-être ce week end pour remettre l'ancienne version (comme ça marchait avant quoi), mais bon, je ne promets rien, je préfère passer du temps à "corriger" ce qui est déjà présent plutôt qu'en "perdre" à corriger de nouveaux sons.
Voilà en gros.

Désolé pour les potentiels nouveaux SonoUsers, mais c'est en ce moment une période de transition.

Bye.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Si par la mm occasion une recherche multicriteres (2 ou3) et des resultats exhaustifs (au lieu d'une page..) pouvaient etre implementés ce ne serait pas loin de la perfection ..
Ê pericoloso sporgersi!
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Quand pourrat on à nouveau placer des sons en sonotheque ? j'en ai qlq uns, sous le coude ..
Ê pericoloso sporgersi!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Quand j'aurais du temps devant moi pour finaliser la v2, c'est à dire pas prochainement.
Au pire je pourrais remettre l'ancienne version en branle ici, mais c'est tellement lourd à gérer par Dacoutu et moi que j'hésite.
Pour la v2 y'a un petit contre-temps tecgnique rapport à la façon dont le nouveau forum gère les mots de passe, j'attends une solution du dev mais lui aussi a une vie à côté, du coup ça traine (bénévolat et opensource, c'est comme ça).
Je fais au mieux.

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

La Sonothèque est de retour, avec l'ancienne version donc.

Bye.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

2 pas en avant, un pas en arriere mais bon, un pas est un pas, je prend quand meme ! merci.
Ps , il me semble que vq avez augmenté, precisé les categories non? c'est bien ca, vivement la recherche multi critere !
Ê pericoloso sporgersi!
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Le sous-forum "membres" est triée par ordre alphabétique. Je comprend l'intérêt (même si je préférerais un tri par ordre chronologique décroissant), mais la discussion "Open Bar" a le même paramètre, et ça je pense que c'est une erreur.

Tous les autres sous-forums sont par ordre chronologique décroissant
Régis Fraisse
Répondre