Soundminer v4Pro au banc d'essai
hello je suis en train de tester une demo de soundminer v4pro v 4.1.8 avec Protools LE 7.4cs4 sur OS 10.4.11 et je n'arrive pas à faire fonctionner le rewire, je m'arrache les cheveux, à l'ouverture soundminer dectecte bien Protools en maitre rewire mais pas de son, je suis bien passé en 1024 dans le playback engine et rien n'y change ....
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
- Dorian
- Fondateur
Tu as bien créé un Aux dans Pro Tools, avec le petit plugin rewire SM-Engine d'inséré?
Sinon, puisque tu as la chance d'avoir la 4.1.8 (nous on est encore en 4.1.5), peux tu juste tester la recherche avec l'apostrophe, du genre "chasse d'eau" ou un truc dans ce gout là (dans la recherche principale, en haut à gauche quoi)? Merci d'avance .
Bye.
Sinon, puisque tu as la chance d'avoir la 4.1.8 (nous on est encore en 4.1.5), peux tu juste tester la recherche avec l'apostrophe, du genre "chasse d'eau" ou un truc dans ce gout là (dans la recherche principale, en haut à gauche quoi)? Merci d'avance .
Bye.
Yes please...je viens d'aller voir, et c'est toujours la 4.1.5 pour nous les crétins qu'avons acheté......Dorian a écrit :Sinon, puisque tu as la chance d'avoir la 4.1.8 (nous on est encore en 4.1.5), peux tu juste tester la recherche avec l'apostrophe, du genre "chasse d'eau" ou un truc dans ce gout là (dans la recherche principale, en haut à gauche quoi)?
Ølaf
je viens de tester, apparement pas de soucis avec les apostrophes !
par contre toujours pas de son en rewire, je vais faire un bug report (j'ai bien fait un aux et tout comme dit dans le manuel)
par contre toujours pas de son en rewire, je vais faire un bug report (j'ai bien fait un aux et tout comme dit dans le manuel)
- Dorian
- Fondateur
Rha enfin, j'arrive pas à y croire !!!! Merci pour l'info .dasound a écrit :je viens de tester, apparement pas de soucis avec les apostrophes !
En toute franchise, je trouve Rewire un peu bancal, en tout cas avec Soundminer. Si j'étais toi j'essaierai de m'en passer...par contre toujours pas de son en rewire, je vais faire un bug report (j'ai bien fait un aux et tout comme dit dans le manuel)
Bye.
Ben non, ça marche pasDorian a écrit :Rha enfin, j'arrive pas à y croire !!!! Merci pour l'infodasound a écrit :je viens de tester, apparement pas de soucis avec les apostrophes !
Justin m'avait envoyé un lien pour la 4.1.8 après ma demande sur le soundminer user group...j'ai testé...eh ben ça marche pas.
Enfin, ça marche si pour "fond d'air" tu fais "fond d' " contrairement aux autres versions de la V4, mais pas si tu fais "air", ce qui roulait dans la 3.2
On a échangé quelques mails depuis car en plus une recherche avec des caractères accentués ne donne plus rien, et Justin a décidé d'attendre une nouvelle version de code (écrite par quelqu'un d'autre donc) qui devrait résoudre pas mal de choses avant de se replonger sur ce problème...
Wait and see, donc....mais j'ai confiance
Ølaf
euh chez moi avec "cage d'escalier" ca marche, escalier me sort aussi ces sons, ainsi que cage d', et cage .... je suis sur Tiger avec SM v4.1.8.
Peut être n'ai je pas compris le soucis ....
Peut être n'ai je pas compris le soucis ....