iLok en mutation : iLok License Manager

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par Cedric-Fox »

Pour ma part, après avoir supprimer et réinstaller 2 fois l'appli, ça marche à peu près...
J'ai pu transférer mes licences PT10 & 11 sans soucis vers l'ilok, maintenant j'y touche plus ^^
Your imagination is the most important plugin you have.
papayab
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2008, 18:52
Localisation : St Michel s/o
Contact :

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par papayab »

Hello tous !
Il faut une nouvelle clé iLok en plus ? Celles qu'on avait ne marchent plus ? :twisted:
Mac Only Mac
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par Cedric-Fox »

Elles fonctionnent toutes, sauf la 1ère version qui n'est pas compatible avec PT11
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par Dorian »

Cedric, de ce que j'ai compris, seule la deuxième version de l'iLok fonctionne avec PT 11 (la version plus petite et rectangulaire). Il y aurait d'autres versions que la clé verte/bleue avant qui marcheraient ? Bon j'ai pas encore essayé, pas le temps...

Sinon, mon transfert n'est toujours pas fait après 10 jours, et le "support ticket" auquel j'ai répondu samedi reste sans réponse... Ca la fout mal vis à vis de mon acheteur qui m'a déjà payé (pour 1500 zorros quand même).
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par Cedric-Fox »

Valà c'est ça Dorian, la 2e version : noire avec bande bleu [ou blanche avec bande grise : édition limitée]
Image

C'est marqué dans le FAQ :
A Pro Tools 10 license works on an iLok or iLok2.
A Pro Tools 11 license will only work on an iLok 2.
Your imagination is the most important plugin you have.
papayab
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2008, 18:52
Localisation : St Michel s/o
Contact :

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par papayab »

Donc celle avec la petite poignée sur le coté et la lumière verte c'est mort ?
Mac Only Mac
Avatar de l’utilisateur
hatesound
-20 VU
-20 VU
Messages : 60
Inscription : 03 sept. 2007, 11:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par hatesound »

Désolé pour le retard,

Mon problème n'est à ce jour toujours pas résolu. Merci Subtone, j'avais essayé cette solution qui n'a malheureusement pas résolu mon problème.
Plusieurs échange de mails avec Ilok support, pour le moment mon problème est insoluble :cry: mais d'après eux est lié effectivement à ma Ilok 1ère génération. Sauf que si je dois changer c'est à leur frais...
Entre temps j'ai eu un eu un mec que je connais qui travaille comme distributeur Avid, il va me prêter une Ilok 2, pour tester.
Ma question est simple avez vous essayé de désactiver une autorisation avec Ilok license manager (pour la rendre active sur autre clé), parce que pour ma part ça ne fonctionne pas ?!

Ah oui pour infos mes autres autorisations de plug fonctionne sur les autres logiciels audio...

Voilà 8 jours sans Pro Tools merci Avid de protéger vos logiciels avec Ilok de M.....
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par sitting-bull »

hatesound a écrit :Ah oui pour infos mes autres autorisations de plug fonctionne sur les autres logiciels audio...
Du style LOGIC, Cubase ou Digital Performer pour les plug-ins hébergés, je veux dire ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Avatar de l’utilisateur
hatesound
-20 VU
-20 VU
Messages : 60
Inscription : 03 sept. 2007, 11:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par hatesound »

Du style LOGIC, Cubase ou Digital Performer pour les plug-ins hébergés, je veux dire ?

Tout à fait sitting-bull ! C'est vraiment Pro tools le problème.

J'ai finit par appeler la hotline Avid/Pro tools, charmante jeune fille à l'accent étranger qui malheureusement ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a enseigné... 2 échanges de mails depuis et toujours une autorisation manquante au démarrage de PT10, malgré le fait que Ilok license manager me la dise présente et active!!!
Je n'en peux plus, vivement demain que j'essaie une Ilok 2.

Jamais depuis que j'utilise Pro tools en 1994 avec le PT5 je crois, je n'ai eu une telle galère. Je hais les hotline et les SAV impuissants et incompétents :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
subtone
-10 VU
-10 VU
Messages : 158
Inscription : 25 mars 2005, 19:32

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par subtone »

hatesound a écrit :
Du style LOGIC, Cubase ou Digital Performer pour les plug-ins hébergés, je veux dire ?

Tout à fait sitting-bull ! C'est vraiment Pro tools le problème.

J'ai finit par appeler la hotline Avid/Pro tools, charmante jeune fille à l'accent étranger qui malheureusement ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a enseigné... 2 échanges de mails depuis et toujours une autorisation manquante au démarrage de PT10, malgré le fait que Ilok license manager me la dise présente et active!!!
Je n'en peux plus, vivement demain que j'essaie une Ilok 2.

Jamais depuis que j'utilise Pro tools en 1994 avec le PT5 je crois, je n'ai eu une telle galère. Je hais les hotline et les SAV impuissants et incompétents :evil: :evil: :evil:

as tu essayé de
1 désinstaller/réinstaller pro tools,redémarrer,puis le relançer?

sinon

2 désinstaller l'ilok license manager
puis mettre a la corbeille...ou dans un folder sur le bureau en sécurité

com.paceap.eden.clientdb.v1.01.sdb dans library/preference
com.paceap.iLokLicenseManager dans utilisateurs/library/caches
com.paceap.ilokclienthelper.plist dans utilisateurs/library/preferences
com.paceap.iLokLicenseManager.plist dans utilisateurs/library/preferences

redémarrer/reinstaller l'ilok license manager
redémarrer/lancer l'ilok manager

La premiere solution a marché pour moi provisoirement sur ma machine principale,
la deuxieme a tout réglé.
Répondre