TV pour PT
- Brotools
- Donateur en Argent
Re: TV pour PT
4500€ l'upgrade, va falloir bcp bosser effectivement...
- Dorian
- Fondateur
Je connais pas les prix, mais je pense que c'est obtenable a moins cher (revente HD/achat HDX ebay) ?
Sinon quitter Apple, et te faire un Hackintosh, acec plus de 3 ports PCIe dispos (la honte des MacPro, et ca va pas s'arranger avec l'iTrashPro).
Perso c'est ce que je faits en fin d'annee, avec passage au HDX (alors que je ne supportais pas le TDM)... Comme quoi.
Sinon quitter Apple, et te faire un Hackintosh, acec plus de 3 ports PCIe dispos (la honte des MacPro, et ca va pas s'arranger avec l'iTrashPro).
Perso c'est ce que je faits en fin d'annee, avec passage au HDX (alors que je ne supportais pas le TDM)... Comme quoi.
bah, via ebay, il y a des moyens.... tout en achetant du neuf et légal !!! genre chez dmanagement101 où plusieurs d'entre nous ont achetés des choses ces dernières années...
mais ca implique de jongler... ce qui n'est pas évident.
mais ca implique de jongler... ce qui n'est pas évident.
- Brotools
- Donateur en Argent
Je déterre ce sujet car je me réattaque à cette histoire de 3ème sortie de carte Mac (Mini-display).
J'ai testé le simple câble Mini-Display vers HDMI sur la 3ème sortie mais ça ne sort effectivement rien (et ça fout la zone sur les 2 autres sorties)...
Je ne sais pas si les autres (Olaf? Burns?) ont avancé sur la question.
Pour ma part, je vais peut être passer à l'Apple Store pour voir si un de leurs petits génies a une idée sur la question...
J'ai testé le simple câble Mini-Display vers HDMI sur la 3ème sortie mais ça ne sort effectivement rien (et ça fout la zone sur les 2 autres sorties)...
Je ne sais pas si les autres (Olaf? Burns?) ont avancé sur la question.
Pour ma part, je vais peut être passer à l'Apple Store pour voir si un de leurs petits génies a une idée sur la question...
Alors moi j'avais testé un câble mini-display vers HDMI sans succès, tandis qu'un câble HDMI à 2 euros relié à un petit adaptateur blanc HDMI vers display-port marchait très bien.... *MindFuck*
Black magic externe ? (Et écran qui marche à 24ips sinon ça morche po).
- Brotools
- Donateur en Argent
C'est quoi une BlackMagic externe?... Thunderbolt?...
sur un mac pro ? comme dit dans un autre topic: USB3 onlyyyyyy (:
pour ma part j'ai laissé tomberBrotools a écrit :Je ne sais pas si les autres (Olaf? Burns?) ont avancé sur la question
Ølaf