Lancement d'une sonothèque online SDO?
- Dorian
- Fondateur
Arf, c'est vrai que l'image est assez juste... On pourrait peut-être appelé la rubrique "La commode à tiroirs sonores"?
Je regarde ces histoires de permissions demain, et je testerai aussi l'utilisation d'un serveur extérieur au domaine SDO pour stocker les sons.
Merci à tous pour vos idées et vos soutiens! On y arrivera j'espère, un de ces jours.
Bye.
Je regarde ces histoires de permissions demain, et je testerai aussi l'utilisation d'un serveur extérieur au domaine SDO pour stocker les sons.
Merci à tous pour vos idées et vos soutiens! On y arrivera j'espère, un de ces jours.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
La sonothèque est en béta test, et vous pouvez tous la tester (menu Rubriques)...
Les invités n'y ont pas accès du tout.
Les membres enregistrés peuvent voir les sons, mais pas les écouter/télécharger, et en ajouter.
Les membres du groupe Sono peuvent voir, écouter/télécharger et ajouter des sons.
On modifiera en fonction des besoins.
Faites moi la demande par MP ou mail pour être ajouté au groupe Sono privilégié (ajout en fin de semaine seulement pour cause de petite vacance).
Bye.
Les invités n'y ont pas accès du tout.
Les membres enregistrés peuvent voir les sons, mais pas les écouter/télécharger, et en ajouter.
Les membres du groupe Sono peuvent voir, écouter/télécharger et ajouter des sons.
On modifiera en fonction des besoins.
Faites moi la demande par MP ou mail pour être ajouté au groupe Sono privilégié (ajout en fin de semaine seulement pour cause de petite vacance).
Bye.
Dernière modification par Dorian le 13 août 2005, 14:13, modifié 1 fois.
je prend le train a la bourre, , bonne idée etc... tout a été dit, pkoi pas un echange 1 son donné = 1 son gratuit a prendre, comme ca on fait tous des échanges si c'est possible mais je en vois pas comment reussir a integrer un système qui reussi a voir qui pose quoi etc....
menfn
menfn
Aimez vous les uns les autres
- Dorian
- Fondateur
Pour l'instant je suis plutot parti sur un membre met au moins 1 son -> ajout au groupe Sono pour écouter/télécharger l'ensemble. Plus simple à gérer.
La je bloque sur les permissions qui sont trop restrictives... On ne peut pas encore uploader un son.
En attendant, vous pouvez m'envoyer le(s) son(s) par MP (4Mo maxi) ou par mail en me précisant votre login (10Mo maxi).
Niveau descriptif du son, je propose:
Descriptif: en quoi consiste le son en lui même.
Micro(s) utilisés: à titre informatif
Condition de prise: intérieur, extérieur, milieu bruyant, etc.
Notes: utilisation de tel effet, etc.
Auteurs: l'auteur original, et les suivants si trafiquotages (d'ou le numéro de version).
Bye.
La je bloque sur les permissions qui sont trop restrictives... On ne peut pas encore uploader un son.
En attendant, vous pouvez m'envoyer le(s) son(s) par MP (4Mo maxi) ou par mail en me précisant votre login (10Mo maxi).
Niveau descriptif du son, je propose:
Descriptif: en quoi consiste le son en lui même.
Micro(s) utilisés: à titre informatif
Condition de prise: intérieur, extérieur, milieu bruyant, etc.
Notes: utilisation de tel effet, etc.
Auteurs: l'auteur original, et les suivants si trafiquotages (d'ou le numéro de version).
Bye.
Bon, je debarque
l'idée est super
j'avais mis en ligne une petite banque de sons
Donc si je peux contribuer à ce beau projet...
ps: les sons ici sont en mp3 mais j'ai les originaux sous la main
http://www.44100.org/open%20sound
l'idée est super
j'avais mis en ligne une petite banque de sons
Donc si je peux contribuer à ce beau projet...
ps: les sons ici sont en mp3 mais j'ai les originaux sous la main
http://www.44100.org/open%20sound
- Dorian
- Fondateur
Avec grand soleil Aroy!
Un format pleine qualité serait préférable (AIF ou WAV), et si possible avec les sons non bouclés .
Sinon j'ai résolu les pbs de permissions, tout à l'air de fonctionner au poil.
Petit rappel, sont présents dans le groupe Sono pour l'instant:
adsr
Aroy-D
ARTEMIS
Burns
colors
heral
leob
Leonvon
Ritz
To be continued... N'hésitez pas à béta tester, on cleanera plus tard.
Bye.
Un format pleine qualité serait préférable (AIF ou WAV), et si possible avec les sons non bouclés .
Sinon j'ai résolu les pbs de permissions, tout à l'air de fonctionner au poil.
Petit rappel, sont présents dans le groupe Sono pour l'instant:
adsr
Aroy-D
ARTEMIS
Burns
colors
heral
leob
Leonvon
Ritz
To be continued... N'hésitez pas à béta tester, on cleanera plus tard.
Bye.