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Publié : 18 oct. 2005, 19:46
par Dorian
Ok pour le topo mais dans un nouveau sujet SVP ;) .

Bye.

Publié : 18 oct. 2005, 23:26
par heral
neilfactory a écrit :JNous disposos aujourd'hui des instruments virtuels inespérés il y a ne serait ce 10 ans.

>Neil.
tiens j'ai retrouvé un truc fait avec la Vitous, (achetée en 93) pour m'amuser à travailler l'"eloignement" de la prise.
vous ne devriez pas avoir du mal à reconnaitre :wink:

Publié : 19 oct. 2005, 11:10
par colors
pour m'amuser à travailler l'"eloignement" de la prise.
(je n'ai pas pu écouter l'extrait)... mais cette remarque m'intéresse car j'ai essayé d'obtenir, sans succès, un effet d'éloignement sur des prises avec piezzo seul d'une guitare électro-acoustique, en jouant sur la réverb, l'égalisation... rien à faire : y aurait-t-il une astuce, un plug pour ça ? Merci :fleurs:
(ce n'est pas hors-sujet puisque ce travail me semble indispensable sur le quatuor qu'on a entendu grâce à adsr voilà quelques posts :wink: )

Publié : 19 oct. 2005, 12:03
par DMXR100
heral a écrit :bref, fais nous un topo de production

Bonjour Heral,

Merci pour le compliment, tu trouveras un petit topo en suivant ce lien:

http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=1479

PS: Je n'ai pas trouvé le fichier que tu as proposé.

Publié : 19 oct. 2005, 14:08
par DMXR100
Bien vu Dorian c'était effectivement ça.

J'ai pu écouté le Heral Symphonic Orchestra, ça sonne particulièrement bien. Comme quoi avec une bonne partition et un bon mix... En tout cas les Miroslav restent d'actualité.
Une petite question: vu la capacité en Ram des samplers de l'époque et la taille des banque Vitous, comment t'organisais tu ?

Publié : 19 oct. 2005, 15:47
par heral
DMXR100 a écrit : comment t'organisais tu ?
j'ai créé un lien ousque on peut continuer à discuter sans se faire crier :P :P
http://www.sounddesigners.org/index.php ... 3948#13948