Saturation CPU sous Windows sur SDO

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Donc c'est bien le Mégaphone qui était en cause... Je vais relancer le développeur, mais il risque de raler (je l'ai déjà arceler à l'époque du soucis d'accents).
Bah, au moins ça m'aura permis de faire le ménage dans le reste ;) .
D'ailleurs, j'ai comme l'impression que le bloc de Chat a mal supporté le nettoyage... Faut dire qu'il était pas super clean non plus...

Promis j'essaye de trouver des solutions de rechange, mais pas avant la semaine prochaine (je me tire au vert demain).

Bye.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Le player Flash integré à la page pour lire les pubs me fait toujours tourner le cpu méchamment ... mon portable centrino 1,6 Ghz a le ventilo qui tourne à fond en permanence quand firefox reste ouvert sur SDO, ... alors je me dit que ça doit surement venir du Flash (le problème ne se posait pas avant l'apparition des pubs animés).
J'ai fouiné un peu sur le web, il semblerait que la v.9 de Flash fait pas mal brouter l'ordi, et qu'il est recommandé de rester sur la v.8 ... sinon, ça pourrait être un problème dans la construction de l'anim. flash ? ( http://flash.mediabox.fr/lofiversion/in ... 76609.html ) c'est une piste.. mais je suis pas sur que ce soit la bonne, car de toute façon mon ordi n'aime pas flash en général, surtout les anims qui bougent dans tous les sens (les pubs type "diaporama" simple sont moins problématiques.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
adsr

Message non lu par adsr »

franchement le megaphone est ce indispensable...? Un fil dans le forum comme défouloir ferait pas l'affaire ...? au pire... ?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Pour les bannières en Flash, je les remouline toutes ce week-end, en tentant de les optimiser un chouille, et exporter en version 8 (il me semblait que c'était le cas).

Pour le Mégaphone, pas eu le temps de m'en occuper...

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

J'ai modifié les images et bannières de SDO, est-ce que c'est mieux pour vous niveau CPU?

Bye.
Répondre