Recherche Sound-Designer pour projet étudiant (Publicité)

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Ritz a écrit :[quand on te parle de pub
ciel, c'est l'agence tout ritz ! :twisted:
christophe Heral
farces et attrapes
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

23bertrand a écrit :AMHA il faut être très attentif à la formulation de la requête... (une rubrique "bénévolat" ?)
Mais.. oui !! c'est une fichtrement bonne idée, il suffirait d'avoir une section "Job/business" et une section "Job/bénévolat" !!! Qu'en pensez vous les autres ? (ça mérite un autre thread tout ça ... désolé pour le hors sujet)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
lucsaint

qu'est-ce que c'est ?

Message non lu par lucsaint »

Bonjour,

Je (moi) m'immisce dans le sujet parce que j'ai un avis..(je précise parce que ce n'est pas dans mes habitudes..)..
Non que je n'aime pas les étudiants (sic!) ou le bénévolat mais je pense que le jeune homme arrive dans la section "job" et poste une annonce pour de l'entraide ou du bénévolat ou je ne sais comment ça peut s'appeller d'autre encore..
Alors évidement y'a un petit problème qui se pose quant à l'offre initiale "recherche soundmachin pour pubbidule"..s'entend que c'est payé surtout s'il indique que c'est pour la sécurité sociale (routière ?) ou de tous..peu importe quand on fait une demande pareille, la moindre des choses étudiant en maternelle ou ailleurs, est d'être clair et précis comme si on se trouvait face à un soundmachin qui vous demande ce que vous voulez Exactement..merci aurevoir...!
la_chevelue
-10 VU
-10 VU

Message non lu par la_chevelue »

On va peut-être pas paul&Mickey ad lib pour une petite erreur de formulation, si?

Tout le monde a compris que c'était pour une école, le sujet est renommé
et on devrait peut-être en faire de même pour le site non?
Ca en jette je trouve "soundmachin.org"!
:D :D :D
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

voui, et je m'enflamme des fois, le matin au réveil après une nuit de boulot...
Employé de la Poste (prode)
Gozu13

Message non lu par Gozu13 »

Juste je revient sur un peu tout , j'avoue ma mauvaise expression faudrait la zapper et arrété de me jugé sur ca surtout qui vienne d'arrivé sur la convers , desfois on écrit quelque chose on pense etre clair vis a vis des autres et au final quand on le relie on voit que c'est moins clair qu'on penser quand on l'écrivais.

Sinon pour mes MPS j'ai répondu a tout le monde car il s'était tres affluant apres que j'ai expliquer que j'étais étudiant sans budget ca s'est calmé mais j'ai répondu a tout le monde.

Moi ce que je veut simplement c'est quelqu'un qui me dise je fait ton projet et qui me montre quelques créas , le gars je lui dit ok et on bosse ensemble apres plus dans les détails.
Quand je dis je veut un gars qui fasse mon projet car je pensais que c'était bien aussi pour vous , ca fait de l'exp , un book plus important mais moi si quelqu'un veut me donner les sons je monte mon fond sonor apres pas de soucy c'est juste que moi j'ai pas de banque son puisque ceux du net j'ai pas ce que je veut.

( C'est simpa de suscité de l'intéret mais soyez pas forcément négatif mette vous a la plce des gens comme j'essaye de faire de mon coté en expliqaunt de plus en plus , dupond j'ai bien aimé ton changement d'attitude ^^ )
biton
-2 VU
-2 VU

Message non lu par biton »

oulala attention ça va partir...
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
lucsaint

Bon d'accord ok..le sujet est clos..mais les fautes de grammaire et d'orthographe..ça va pas t'aider dans la vie..c'est juste mon avis..à quoi sert donc l'école..?
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Comme ca a la louche..un gars qui ecrit phonetiquement le Francais est un gars qui l' a appris oralement, probablement a l'etranger , evidement c'est penible a lire mais indulgence et curiosité ..je me trompe ?

(zavez vu je sais aussi ne pas mettre de l'huile sr le feu..ca va pas durer..)
8)
Ê pericoloso sporgersi!
lucsaint

Ah bon ? T'es sûr ?! Moi j dirais plutôt que c'est de la faute de msn, skype, etc..je driais même que c'est du "sms"-"style"...je me trompe ?..oh puis on s'en tape en fait !
("Soyons désinvoltes !")
Verrouillé