Enregistrement mobile, que choisir ?

Théorie et pratique de l'enregistrement des directs, de la parole, d'instruments de musique, de sons seuls d'ambiance et de bruitages.
kossi
-20 VU
-20 VU
Messages : 71
Inscription : 08 janv. 2007, 20:54

Message non lu par kossi »

"Combien coutent le cable pour les micros sur le Nagra?
et est-il aussi sensible quand on le touche pendant que l'on enregistre que le Zoom H4?
"

...nagra te fournit le câble jack-xlr (mono). Pour un câble jack-double xlr (pour une paire de mic), c'est 90 €
Pour ce qui est des bruits de manips, là je ne sais pas, mais c'est fort probable...


"L'ares sans capsule ne fonctionnera pas en 48V et la mémoire est fixe.
Quitte à rater une vente ma réponse est sans appel le FR2 de Benoit
."

...sans parler de l'alim phantom et de la capacité, à micro équivalent (prenons le rode nt4), le FR2 supérieur au nagra en terme de rendu ?


:-k
teoveo

Message non lu par teoveo »

bonjour austinere , alors tu as fait ton choix ? , c'est dur, la concurrence est severe, je vais en acheter un aussi pour remplacer mon MD , et alors je fouille les forums et je perfectionne mon anglais donc ,

avec entrées XLR, ( ce que n'as pas le sony pcm d50) le nouveau Zoom h4n, semble bien meilleur que le premier au niveau préamplis, avec 4 pistes , et un prix raisonnable ;, et le nouveau tascam dr 100 manque de test , mais n'est aussi pas trop cher , et a de tres bons a prioris .....

a plus tard
Répondre