Que pensez vous des plugins flux ?
Cette promo me semble vraiment très intéressante de toute façon, vu la qualité des plug et surtout la finesse des réglages. En automne il y a eu une promo globale sur le full pack, mais là il font très fort pour le début d'année. J'ai hâte de voir et d'entendre leur prochaine production, au fait dans quel domaine [-o<
Faudrait se compter : une sondage peut-être ?2at8 a écrit :Peut-être que la réponse est plus à chercher dans un forum d'échange de pratique et un atelier SDO ...
P-S. Atelier SDO ! sur le site ; je viens de comprendre en voyant celui en cours. Essayons !
Dernière modification par mius le 05 janv. 2010, 07:06, modifié 1 fois.
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5
Dans le plug Expander II avec TwistedWave, il y a un petit dysfonctionnement du bouton de réglage Threshold avec une souris tactile ou à molette ; lorsqu'on revient sur le réglage pour affiner la valeur, au lieu de dé- ou d'incrémenter pas à pas, il se produit un saut de valeur.
Qq'un à ce pb, aussi ?
Qq'un à ce pb, aussi ?
Dernière modification par mius le 19 janv. 2010, 20:23, modifié 2 fois.
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5
- Dorian
- Fondateur
Si c'est comme les autres limiteurs, le "ceiling", c'est le "plafond", ie la valeur en dBfs à ne pas dépasser. Si tu veux limiter à -9 en sortie, tu mets un ceiling de -9. Maintenant je suis pas sûr, j'ai pas de plugins Flux.mius a écrit :Dans les plugs PURE II, il y a le pour le réglage CLIPPER (écréteur) le paramètre "celling" qui n'est pas décrit dans les manuels. Qq'un sait ? Merci.
En tout cas je suis surpris de voir que tous les paramètres ne sont pas décrits dans le manuel / doc pdf...
Bye.
Merci Dorian,
donc le plafond (celling) de l'écréteur (clipper) - j'en sais pas plus, il faudra que je fasse un tas d'essai pour comprendre le fonctionnement.
Je dirai que les manuels sont écrits par quelqu'un qui a trop le nez dans ses plugs pour des gens qui ont déjà une culture de plugs.
donc le plafond (celling) de l'écréteur (clipper) - j'en sais pas plus, il faudra que je fasse un tas d'essai pour comprendre le fonctionnement.
Je dirai que les manuels sont écrits par quelqu'un qui a trop le nez dans ses plugs pour des gens qui ont déjà une culture de plugs.
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5
Oui, il faudrait faire un message commun et faire des suggestions. Yann leur a déjà passé mon avis.
Comme certains paramètres sont affectés par d'autres, dans le manuel j'ai reporté dans le texte les numéros correspondants puis j'ai reporté ces numéros sur la capture d'écran, ce qui fait que je peux voir pour chaque réglage s'il est en relation avec d'autres (en fonction des options).
Ensuite, il manque un répertoire de définition des termes ; des paramètres ne sont pas assez expliqués, il y a aussi des ambiguïtés, des différences entre versions anglaise et française.
....
Comme certains paramètres sont affectés par d'autres, dans le manuel j'ai reporté dans le texte les numéros correspondants puis j'ai reporté ces numéros sur la capture d'écran, ce qui fait que je peux voir pour chaque réglage s'il est en relation avec d'autres (en fonction des options).
Ensuite, il manque un répertoire de définition des termes ; des paramètres ne sont pas assez expliqués, il y a aussi des ambiguïtés, des différences entre versions anglaise et française.
....
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5