Waves Version 7

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

guiguy a écrit :En plus quand je lis ça: "All previous versions of products that you update will be removed from your iLok and replaced by V7. After updating to V7, you will not be able to use these versions again", j'ai des soutes...
Moi aussi j'ai des soutes :wink:

Et vu la façon un peu bourrin dont sont gérées les licenses Waves sur iLok, je ne tenterais pas ce genre de manoeuvre à haut risque (le passage à la V6 a pour moi été marqué d'une note de téléphone avec leur service client plutôt salée...., alors le mélange des versions..... :roll: )

En même temps ce plug est une copie plus ou moins conforme de Wave Rider qui marche très bien et ne vaut que quelques dizaines de $

http://www.automaticmixing.com/

Ølaf
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

le passage à la V6 a pour moi été marqué d'une note de téléphone avec leur service client plutôt salée...
ah oui ça fait réfléchir effectivement........ mais pas moi!! hahaaa

donc :
comment faut faire: ça j'en sais rien...
comment faut pas faire: ça je sais :), en gros faut pas faire ce que je décris au post précédent, ça marche pas. Ca dégage tous les plugs et installe uniquement le plug sélectionné..... Résultat ré-install du pack V6 en question (bon ça va vite), on dégage ce plug démo à la con (vous l'aurez compris, je l'ai pas testé), et reroule ma poule (je vous conseille de dégager quand même l'ilok avec ttes les autorisations du pack, et de tester avec une clée "spéciale démo" ;) ).

Alors c'est comment qu'on fait? Bah j'ai pas ré-essayé faut pas pousser! j'ai trop de soutes!!!! ;)

Bref je sais pas comment opérer; comment faire pour avoir une démo de la V7 roulant avec des plugs de la V6?
Et d'ailleurs comment on fait même avec des plugs uniquement de la V6? Parce que j'ai jamais fait moi...

Sinon j'ai lu ça sur le site de waves: "Users own multiple copies of the same product - learn which of them to update by selecting License Locator from your Waves account menu."
Je me dis c'est peut-être dans ce coin là, sauf que je trouve pas où ça se trouve (bon faut dire que mon propre account ne possède pas de licences d'un de leur plug, que des démos, ceci explique peut-être celà).

Bye
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Pour indication ,je posséde un seul de leur produit: le GTR 3 que je viens de passer sous la version 7 puisque la première année d'adhésion, c'est gratuit .
Et si je me souviens bien, il était mentionné que c'était simultanément utilisable encore sous la version 6 encore; hé bien, j'ai essayé et finalement résultat négatif . Une fois cette version 7 installée et le tout enregistré sur ton compte, le retour, le rétrogradage m'a l'air peu aisé .
Donc, tu as bien fait d'utiliser une clé ILOk à part avec des versions d'essai; ce soft de gestion est un peu l'équivalent de l'UAD_1 Meter de chez Universal Audio finalement, non ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

Donc, tu as bien fait d'utiliser une clé ILOk à part avec des versions d'essai
Merki
ce soft de gestion est un peu l'équivalent de l'UAD_1 Meter de chez Universal Audio finalement, non ?
Euh, c'est à dire que.... si tu le dis.... :think:
Répondre